le 28 février 2013
Kit main libre de meme qualité que l'original , nous n'avons pas remarqué la différence ( mon mari moi ) , la qualité de son, la qualité de micro sont la meme , mais le prix n'est que la moitié que celui d'origine, très bon achat
le 1 août 2012
le casque semble être le même que celui d'Apple mais il est livré dans une simple enveloppe (bon ça on s'en moque un peu) mais surtout le micro fonctionne très mal, personne ne m'entends ou presque :-( très déçu donc, j'aurais dû le renvoyer
le 2 août 2012
À la première vue, les matériaux paraisse de très bonne qualité, ne possédant que des écouteurs pour iPod je ne peux pas le comparer au Kit mains-libres orignal, mais les câbles et oreillettes sont tout aussi agréable,

Je l'ai commandé pour l'utiliser d'une part en Kit mains-libres sur mon Samsung Galaxy S3 (les oreillettes intra-auriculaires fournis avec le S3 sont un peu trop grosses à mon gout) et sur l'iPod Nano(6ème Génération) et je n'en suis pas déçu mis à part les boutons volumes inactifs sur le S3 mais fonctionne sur l'iPod, une touche discrète (entre le + et - du volume) permet la pause en un clic ou le passage à la chanson suivante en double-clic (peut-être configurable?) aussi bien sur le S3 que sur l'iPod.

Donc à recommander pour ceux qui hésiteraient encore en espérant qu'il tienne le choc à la longue!
le 2 avril 2015
J'ai déjà acheté ce produit il y a 1an 3mois et je l'ai perdue récemment. J'etais satisfait du produit, il marchais encore pas de problème de mon côté.
Néanmoins j'ai du en acheter un nouveau, c'est pourquoi je retourne dans mes historiques en faisant entièrement confiance au produit. Je le retrouve et je commande deux écouteurs au cas où je reperd un nouvelle fois l'écouteur.
L'arrivée du produit le packaging change, j'ai eu un premier doute,, mais la qualité audio à aussi changer. Je suis pas audiophile sinon je n'aurais pas acheté ce produit. Mais on entend bien la différence du son.
C'est pourquoi je suis déçu du produit. Je vais retourner les deux produits...
le 12 décembre 2015
Je suis très déçu de cet achat, très mauvaise qualité : les embouts ce sont détachés au bout de peu d'utilisation, les touches pour augmenter ou baisser le son ce sont aussi décollé. Je le déconseille fortement car très mauvaise qualité, pas du tout résistant.
Je précise, les originaux que j'ai eu lors de l'achat de mon Iphone, marche encore malgrès les fils mordillés, pour vous dire celà ne m'ont même pas durée 3 jours, alors que les autres cela fait 2 ans que je les utilise. Très très deçu !
le 13 septembre 2015
L'envoi est rapide et dans les temps, mais la qualité laisse réellement à désirer.
Moins d'un mois après la réception, le fil se dénude du côté de la prise jack et le boîtier de commande s'est tout simplement cassé, alors que je conserve les écouteurs dans une petite boîte avec mon lecteur MP3!
Même pour ce prix, on pourrait au moins attendre d'un produit qu'il ait une durée de vie supérieure à un mois, là c'est plus un produit jetable... C'est dommage.
le 12 juillet 2013
Sur la telecommande le volume - (moins) ne fonctionne pas et le micro fait un buit de fond quand j'enregistre avec le ipad.
le 1 avril 2015
J'ai acheté ces écouteurs en me doutant qu'il y avait 1 chance sur 2 que je sois satisfaite, mauvaise pioche : les écouteurs et le micro fonctionnent mais ce n'est pas le cas des boutons de son... Dès la sortie de l'emballage on sent rien qu'au touché que ce n'est pas de la top qualité. Bref retour à amazon.
le 26 septembre 2015
Je déconseille ce vendeur car j’apprends de la part d'Amazon qu'il n y a pas de garantie !! alors que je l'ai payé 8,5 euros (quand même).
La panne concerne l'une des 2 oreillettes qui s'est détachée (soudure HS) alors que ça fait à peine 4 mois que je l'ai acheté et que je l'utilise peu!
le 2 décembre 2014
J'ai reçu le casque rapidement. Le son est excellent, je suis ravie de mon achat, Franchement rien à redire... Mon Ipod a retrouvé sa superbe de son grâce à ce casque d'excellente qualité.
Merci !
Je recommande ce vendeur.

Voir 1 question avec réponse