le 27 février 2014
je la porte chaque jour elle est strictement identique à celle de notre ancienne dotation et mon fils qui rêve de devenir gardien de la paix et fière de la porter quand il est avec ou sans moi
le 23 octobre 2015
cette casquette n'est pas officielle bien sur mais dans ma soirée costumée avec le brassard...un vrai tabac !j'ai pu faire des fouilles au corps sur mes copines ...!
le 6 décembre 2013
Casquette ajustable de très bonne qualité avec un coloris correspondant à mes attentes
parfait pour compléter un déguisement de policier!
le 19 mars 2014
Très bon produit vraiment très bien fait. Mon fils est très heureux il le porte à l'extérieur et bientôt pour un goûter déguisé.Livraison très rapide. Je suis très contente.
le 19 juin 2015
j'ai reçu cette article dans les temps. parfait pour un déguisement mais attention l'utilisation ou le port sur voie publique est interdit par la loi
le 11 octobre 2014
Un produit qui correspond à la description. Expédié et livré en à peine une semaine (4 jours). De bonne qualité à première vue et après utilisation.
le 22 juin 2015
Cet article est de très bonne qualité et réglable à souhait. C'est pratique et c'est tout ce que j'aime dans une casquette.