undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite nav_TPL0516 cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 6 avril 2014
correspond a mes attentes, dommage que lors de la commande, il ne soit pas notifié que c'est "adulte", mon fils de 8 ans à ete un peu déçu, nous en avons donc acheté une autre.
le 2 août 2014
Magnifique casquette .ma fille est ravie la casquette est de bonne qualiter .la couleur est top merci amazonlivraison rapide!!!!!!! Je recomande
le 4 juillet 2014
elle est superbe,elle convient tout juste a ma fille de 12 ans.ça va qu'elle est reglable mais ne convient pas a un enfant plus jeune
le 8 juillet 2014
tres belle casquette Baseball/New-york. belles couleurs. tres bonnes finitions. tres mode. agreable a porter classe et moderne. J'aime beaucoup.Supet utile
en ete.
le 18 avril 2015
Casquette pour enfant à partir de 8 ans ou adulte.livraison rapide. Mon fille a adoré. Bonne qualité. Je ai commandé la MM pour mon fils
le 5 juin 2014
Rapport qualité prix excellent,ma fille ravie de son choix la casquette et conforme au produit présenter. Très bon achat pour l'été !
le 23 juin 2014
Casquette achetée pour une jeune fille de 10 ans, fan de hip hop. Casquette tient bien à la tête. Grande visière. Classe
le 3 septembre 2014
Cette casquette est très jolie et les couleurs ne sont pas choquantes !
Ma fille adore et ne la lâche plus.
le 30 juillet 2015
J'ai acheté cette casquette en pensant que ce serait un bon achat mais très déçu. J'ai 15ans et c'est trop grand et je la reçois déformé avec des petites tâches marron et fil qui pend !! C'est dommage je vais la renvoyer...
le 16 août 2015
Cette casquette est adaptable au niveau de la taille, et ne se déforme pas. Les couleurs sont très belles, je suis très contente de mon achat !