le 1 octobre 2013
excellent rapport qualité prix, on peut même le laver dans machine, la visière est un peu plus longue par rapport aux autres casquettes, mais c'est ça aussi que rend beau l article
le 23 octobre 2013
a part la couleur cette casquette n'a rien de séduisant,réglage tour de tête plastique qualité du tissus médiocre
il y a mieux pour un prix moins élevé
Mais je l'ai perdu !!

Elle était solide, avec une belle forme et la visière protégeait remarquablement.

Sauf que je l'ai perdu ....
le 29 mars 2013
bon produit et je suis entierement satisfait ideale pour les petite reglable avec le systeme snapback et la couleur ok et on peu la lave en machine
le 22 septembre 2014
C'est effectivement une belle casquette noire. Il y a un petit défaut de couture sur celle que j'ai reçue. Mais bon, je la porte quand même.
le 23 juillet 2015
Produit conforme à mes attente, Belle qualité
Peut être un peu chaude pour la saison d'été, mais conviendra bien pour cet automne
le 24 septembre 2013
Casquette simple qui m'a servi un mois au vietnam, pratique pour le soleil (Ca tombe bien d'ailleurs, ca sert a ca !)
le 21 septembre 2014
comparé a une casquette de baseball camo, celle si donne 1 effet bole très prononcé.
je ne la porte pas