undrgrnd Cliquez ici Toys Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Catacombs of the Black Vatican
 
Agrandissez cette image
 

Catacombs of the Black Vatican

7 avril 2014 | Format : MP3

EUR 10,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 15,99 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
3:12
30
2
3:22
30
3
3:44
30
4
4:14
30
5
3:39
30
6
2:54
30
7
4:13
30
8
3:18
30
9
3:51
30
10
5:16
30
11
6:28
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 3 avril 2014
  • Date de sortie: 7 avril 2014
  • Label: Cool Green Recordings
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 44:11
  • Genres:
  • ASIN: B00J85YHFW
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 10 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 17.317 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

4.3 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD Achat vérifié
Zakk Wylde nous revient avec un excellent nouvel opus ! Après une multitude de problèmes de santé, et un possible manque d'inspiration sur quelques uns de ces derniers albums, ce bon vieux Zakky nous démontre une nouvelle fois que le Boss c'est lui et que son BLS reste et restera au top du top...
Enregistré dans son "Bunker" le Black Vatican, Il nous sert sur un plateau d'argent du bon Black Label Society pur jus !

Cet album est un savoureux mélange de "The Blessed Hellride", "Hangover Music" et "Order of the Black"! (pour moi les 3 meilleurs albums studios jusqu'à l'arrivée de Catacombs of the Black Vatican!)
Il jongle entre des balades acoustiques dans le pur style de Neil Young et des morceaux bruts de décoffrage qui sentent bon le whisky, à base de riffs sabbathiens bien lourds et de soli plus énormes les un que les autres.
Seul petit bémol... (même si çà n'en est pas vraiment un)... Nick "Evil Tween" Catanese ne fait plus parti de la bande et est remplacé par le très bon Dario Lorina.

Au niveau de cette version "Black Edition" : La pochette est vraiment très belle, le book intégré au digipack est tout simplement magnifique... Un tout très soigné qui fait plaisir à acheter! Merci tonton Zakky

A vous de vous faire votre propre opinion... mais pour moi cet album... c'est du tout bon !
Moi je vais le faire tourner en boucle un bon moment...
Un dernier conseil : PLAY IT LOOOOOOOUD !
Remarque sur ce commentaire 6 sur 6 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Que peut-on attendre de ce nouveau Black Label Society ?
Pas grand chose puisque comme à son habitude l'imposant Zakk ne prend pas de risque en réutilisant toujours la même formule. Est-il préjudiciable pour autant ? Pas vraiment si on aime BLS.
Les pinch harmoniques sont toujours là, même si leur quantité est moindre par rapport aux précédents opus. Le remplacement de Nick Catanese par Dario Lorina n'est pas perceptible puisque c'est Monsieur Wylde qui a tout composé comme à chaque fois. En dépit de ces constatations, le son semble plus clair et l'arrêt des addictions du frontman semblent avoir eu un effet bénéfique sur sa voix qui n'a jamais été aussi mélodieuse et bien travaillée. Si l'on voyage en terrain connu durant les 11 titres (sans compter les 2 bonus que sont Dark Side of the Sun et Blind Man) qui constituent ce COTBV à savoir du Southern Rock, du Stoner rock ou encore du Sludge metal, j'ai été surpris (en bien) du premier morceau "Fields of unforgivess" très grunge dans la même veine qu'un bon vieux Alice In Chains. My Dying time, lui est un très bon single où la voix du vicking fait des merveilles sur toujours, un très bon riff. Heart of Darkness m'a bien plu pour son petit groove bien loin des riffs lourds à digérer des premiers opus. Damn the flood aussi envoie sec et montre que le guitariste n'a pas eu des récompenses récentes pour rien, même si il tourne toujours sur les mêmes notes, il est assez étonnant de voir qu'il n'a pas dit son dernier mot sur celles ci et trouve toujours matière à surprendre.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Vincent TOP 1000 COMMENTATEURS le 6 juin 2015
Format: CD
Je l'avoue, dans le passé, BLS j'avais déjà plusieurs fois tenté... En vain. Cette fois ci, on dirait bien que j'aurai tapé dans le mille, tant cet album tourne durablement sur ma platine. .
Trouvez dans les bacs d'occasions de mon disquaire préféré (en même temps ils sont devenu si rare de nos jours...), j'avais eu souvenir que l'écoute du titre "My Dying Time" avait, a sa sortie, accroché mes oreilles favorablement. Aussi, lorsque je vis la très belle version "édition limité digipack" avec 2 titres en bonus (d'excellente facture) me faire les yeux doux, j'y céda sans trop d'insistance ni de résistance.

Gras et Heavy a souhait comme toujours chez le guitariste, Zakk Wylde c'est néanmoins et surtout débarrassé de quelques uns de ses penchants excessifs en matière de compositions. Ses solos et sa technique unique, depuis le temps, on les connait. Ainsi le blond barbu c'est-il enfin et d'abord concentré sur l'écriture en faisant fi de toutes démonstrations gratuites et fortuites quelles qu'elles soient. Soyez rassuré, l'homme sait toujours renvoyer a leurs chères études une flopée de shredders de tous poils aux détours de quelques solos particulièrement bien troussés. Ecoutez celui de la splendide ballade "Angel of Mercy" par exemple. Jimmy Page n'est vraiment pas loin.
Toujours est-il qu'en allant d'avantage a l'essentiel dans ses propos, chaque morceau gagne ainsi selon moi en profondeur et en intensité.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique