Format: Album|Modifier

le 26 décembre 2009
etant fan de catch depuis plus de 15 ans je trouve ce livre tres instructif pour les nouveaux fans,il est tres ludique et informe vraiment bien sur l'univers du catch,par rapport a tout les autres livres sorti sur ce sujet qui sont eux bourré d'erreurs.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 2 octobre 2012
une soirée de Gala au Cirque d'Hiver où les cotcheuses, pauvres choses, et les cotcheurs, pauvres ..., s'affronteront afin de renforcer l'esprit d'équipe à des cotcheurs professionnels, Horst l'Etripeur, Boris l'Equarisseur et Olaf le Bucheron Boucher...Les dons iront à l'association "En Morceaux" qui soulage les petites misères de la vie des super-thunés qui ont bessoin d'attention, d'écoute et d'empathie...
le 1 avril 2014
C'est un très beau livre que mon fils de 6 ans adore! Il est relativement complet en faisant référence à d'&ancien catcheur tel que l'ange blanc. Il nous informe également sur le nom de quelques prises qui peuvent nous aider à comprendre les combats. Pour finir je trouve les photos jolies avec un petit plus sur les cartes résumant les profils des plus grands catcheurs.
le 18 novembre 2009
Mon fils a été ravi de recevoir ce livre pour son anniversaire! Fan de catch, il a pu y trouver tous ses héros favoris et les prises les plus incroyables. Ce livre est aussi ludique, grâce à ses quizz, ses jeux et ses cartes à découpées, mais n'est en aucun cas, une incitation à se battre dans la cour de récréation, puisqu'une page est consacrée aux règles de sécurité.
Un cadeau utile et pas cher!
le 4 novembre 2009
Des fautes sur les noms de prise et sur l'histoire des catcheurs... Les personnes qui ont écrit ce livre n'y connaissent rien... A éviter !