Couleur: Jaune|Taille: X-Large|Modifier
Prix:51,52 € - 75,14 €

le 3 décembre 2013
1- Le produit est conforme à mes attentes.La qualité CAT est au rdv ! C' est chaud, la finition est excellente ... bref, j' adore

2- Le vendeur Brixworkwear a été PARFAIT ! sur toutes la ligne: contact, aide et résolution du problème de livraison rapide.( 2 livraisons : Fedex parfait, Chronopost nul ! )
Encore un grand merci pour votre sérieux et votre aide

3- Car la livraison par Chronopost, une fois de plus est un scandale !!! les chauffeurs ne se déplacent plus à domicile et prétextent votre absence !
Ne laissent aucun avis de passage ( normal, quand on se se déplace pas ! ), malgré ce que laisse entendre le suivi informatique et pour couronner le tout, laissent tous les colis à la poste du coin!
Sans preuve d' une pseudo tentative de livraison, je refuse de me déplacer !
C' est la 5 ème fois que cela arrive en peu de temps! ( zone Roissy CDG )
J' ai prévenu Amazon que je ne renouvellerai pas mon abonnement Premium . C' est vraiment dommage d' avoir des partenaires aussi NULS !!!

Jamais de soucis avec Fedex, TNT ... mais Chronopost Roissy est au sommet de l' incompétence !
le 27 décembre 2012
Gilet de très bonne qualité, avec rembourrage en duvet, solide et au toucher très doux (peau de pèche). Les "tirettes" de fermetures éclair sont noires et non pas jaunes comme sur la photo (en tout cas pour la mienne). Par contre, les passages de bras élastiques (pour éviter le passage de l'air) ne me plaisent que moyennement, j'aurais préféré sans mais c'est une appréciation personnelle qui n'enlève rien à la qualité du produit. Il y a deux poches zippées à l'intérieur, ainsi que deux poches filet à droite et à gauche. Par contre, les ouvertures des poches extérieures sont "à l'envers". C'est sûrement intéressant pour ne pas perdre ce que l'on a dans les poches (les zips suffisaient déjà à mon sens) mais pas très pratique pour mettre ses mains dedans quand il fait froid. En tout état de cause, ce produit est de bonne qualité, chaud et imperméable. De toute façon, la marque Caterpillar est un gage de bonne qualité non démenti.
le 9 janvier 2014
La qualité et la douceur du tissu sont excellente. les coutures trés bien finies. La couleur jaune relève harmonieusement le classique du noir. Taille sans doute un peu grand (même avec un pull en dessous). Trés bel article offert à mon beau papa pour Noel. Il a beaucoup plu ! à recommander. Assorti à une qualité de services exemplaire de la part du marchand 1 semaine avant noel Tout a été livré dans les temps !
le 20 janvier 2015
Voilà un super produit : Léger, joli, costaud, pratique, super méga chaud et coupe-vent extra, fermeture costaude : EXTERIEUR BLEU, INTERIEUR ROUGE ... franchement EXCELLENT PRODUIT, du coup je le garde pour la ville, car çà m'embête de l'abîmer en bricolant.. Sinon, pour bosser avec les bras libres, y'à pas mieux pour l'extérieur, même à porter sous un vêtement de protection, pour avoir chaud par exemple (Chaud... Très chaud...)
le 31 décembre 2014
Produit parfait, bonne qualité. Livraison rapide par contre trop grand. Pour l'échanger, j'ai du payer le retour par la poste vers la Grande-Bretagne puisque non proposé par la boutique, puis recommander et donc payer pour la même doudoune en taille plus petite. Depuis 3 semaines, pas de nouvelles concernant le remboursement pour mon premier achat… je crains le pire, avoir payé un produit certes très bien, mais au double de sa valeur au final plus les frais d'expédition !
le 16 janvier 2013
Elle est jolie, chaude, pratique et livrée même en avance par rapport à ce qui était prévu.
Un produit à recommander chaudement !
le 27 janvier 2015
BONJOUR JE L'AI COMMANDAIS POUR MON CONJOINS A NOEL IL LUI VA SUPER BIEN IL EN EST SUPER CONTENT ,JE LUI EST PRIS DU XXL COMME IL A PAS MAL DE VENTRE JE LE RECOMMANDE A TOUS
le 5 décembre 2014
Acheté directement chez le marchand vu que plus la taille (XL black) sur Amazon. Nickel ! Livraison Irlande - France en trois jours par Dhl. Taille juste comme il faut. Bien chaud, juste ce qu'il me fallait vu que je n'aime pas me sentir à l'étroit dans un manteau, manches elastiquées, bas resserrable pour tenir au corps. En plus - 15 % grâce a un code sur le site... Et dire que j'ai falli en acheter un de marque (JWS) au double du prix ! Merci pour les bonbons en cadeau :-)
le 19 janvier 2015
conforme aux critere s prend bien le corps pas tros serre bon matos matiere nillon doit etre facile a laver surtout bien faire secher
le 31 octobre 2014
belle chaude pratique excellent rapport qualité prix je compte en acheter une autre car beaucoup de choix de couleurs et de modeles