Format: AlbumModifier

le 31 mars 2015
Des aventures très drôles accompagnées d''illustrations absolument géniales.
Lecture facilitée par une typographie bien adaptée au jeunes lecteurs.
A lire et relire sans modération.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Je n'ai pas beaucoup à dire car le titre dit tout.
Sushi, ce petit chat rigolo, continue à faire ses petites bêtises un peu partout
pour la joie de ma fille qui rigole beaucoup avec cette BD.
C'est une BD simple, avec des dessins agréables dans un
style plus libre et satirique qui fait le plaisir des grands et
des petits.
le 18 mars 2013
La couverture donne le ton : Sushi n'a rien perdu de sa forme depuis le 1er volume de ses aventures, les gags font mouche et les dessins sont parfaits pour nous mettre dans l'ambiance !
On a toujours autant de plaisir à suivre les péripéties de cette grosse boule de poils pleine de ressources et si charismatique qu'on voudrait avoir exactement le même à la maison !
Vivement le tome 3 !!
le 29 juillet 2013
Très bon livre et en très bon état. A recommander. J'ai l'ai offert à ma fille pour son anniversaire et elle est ravie aussi
le 4 septembre 2013
Ma fille a adoré cet album tout comme les autres d'ailleurs, elle l'a dévoré !! Très drôle pour ceux qui aiment les chats !
le 7 décembre 2013
Une BD très fraîche et amusante, qui séduira tout autant les grands que les plus jeunes. Le sujet est original, le graphisme et le scénario super.