• Cats

Format: DVD|Modifier

le 25 septembre 2000
Si vous n'avez pas pu aller voir Cats à Londres, courrez acheter cette vidéo, Filmée de façon astucieuse avec une bande son particulièrement soignée, c'est LE DVD d'initiation aux musicals. Un bémol, l'ensemble à été filmé à L'Adelphi, theatre du strand qui a une scène carrée- et non sur la scène ronde du New London, sur laquelle il a été crée et a acquis ses lettres de noblesse. C'est dommage: la mise en scène y perd un peu, MAIS, il reste hélène Paige, les danseurs, la partition, l'éxcellente chorégraphie DE +, les sous titres fidèles et dans 6 ou 7 langues aideront ceux qui ont des difficultés avec la langue anglaise et font que , VOUS N'AVEZ PAS D'excuses pour ne pas l'acheter: Amis des chats, Regalez-vous! (Si vous n'aimez pas les chats, achetez quans même, juste pour reviser votre jugement...)
le 27 janvier 2001
Pour tous ceux qui aiment la comédie musicale et ne peuvent se rendre à Londres, il ne faut absolument pas rater cette version video de Cats, la comédie musicale à l'affiche depuis 20 ans ! L'émotion est garantie, les costumes, chansons et chorégraphies sont merveilleux... Magique !!
le 21 janvier 2016
Beaux costumes belle mise en scene,les voix sont jolies biensur chants en englais ,qq airs connus ,agreable a voir et ecouter.Je recommanderais ce dvd pour des enfants qui adoreront les costumes et deguisements de chats .
C'est joli mais un peu monotone. L'histoire qui sert de fil conducteur et de prétexte aux danses est un peu trop évasive. Le spectacle devait avoir une autre allure sur scène. Les costumes et les maquillages sont magnifiques et certains numéros sont assez spectaculaires pour intriguer. Disons que ça tient du cirque, de la comédie musicale et du spectacle de variétés. Il reste néanmoins qu'on passe un moment agréable quoiqu'un peu longuet parfois... sans plus.
le 7 août 2015
Achat parfait en tous points; le DVD reçu était neuf, emballé sous film; la comédie musicale CATS est un vrai chef d'œuvre et cette version filmée est superbe.
Je recommande vivement à la fois cet enregistrement et le vendeur.
le 1 avril 2016
Ce Blue Ray est une adaptation du DVD Remastérisé . La qualité Haute définition est vraiment moyenne.
L'achat de cet article aurait suffit en Digital Vidéo Disque (DVD)

Des Bonus y sont présent en VO

Sinon le Spectacle est Merveilleux, la mise en scène est fantastique. Les maquillages sont splendides.
Les chansons sont excellentes.
Pour les Fans.
le 21 septembre 2000
Notre Dame de Paris à été la mode du moment. Seront il encore là dans 5 ans ? Cats le sont toujours après plus de 10 ans et je crois que c'est sans doute la meilleure comédie musicale de la fin de ce siècle. Bref, on ne lasse pas des superbes musiques, des mîmes innégalables. A voir absolument pour ceux qui aiment la tendresse, la musique et surtout les chats !
le 29 septembre 2015
Après avoir vu la comédie musicale, j'avais besoin de replonger dans cette ambiance géniale. C'est poétique et attendrissant et drôle. Pas besoin d'aimer les chats pour adorer Cat's! Mais si c'est le cas, alors je vous le recommande. Certains danseurs sont étonnants, et les titres sont magnifiquement chantés. je recommande.
le 8 novembre 2015
J'adore, pour les fans de bonne musique, ceux et celles qui aime la danse et les amoureux des chats. La magie est au rendez-vous. Si vous pouvez, il est encore temps CATS est à Mogador en ce moment et en Français. Il parait qu'il n'y aura pas de DVD ! Je l'avais vu a son dernier passage à Paris, j'y suis retournée cette fois ci, et je recommencerai ....
le 31 octobre 2015
apres avoir vu la comedie musicale a Paris en Francais quoi de mieux que le cd ou le dvd pour se remettre dans l'ambiance
Vendeur efficace rapide et envoi soigné