le 12 octobre 2012
La carte est peu détaillée, très grossière dans sa représentation, presque schématique mais surtout, les noms sont indiqués en une langue étrangère (autrichien ou turc) qui ne permet pas de retrouver les noms indiqués en écriture latine. En conclusion, carte inutilisable et sans aucun intérêt.
le 23 décembre 2010
Pas assez précise à mon goût. J'aurais aimé avoir un aperçu de la carte lors de ma commande .Livraison très rapide .
le 18 février 2014
Carte du Caucasse, Géorgie Arménie et Azerbaidjan.
carte facile qui tient peu de place dans les bagages. Très utile pour les frontières