le 14 juillet 2011
Ce livre nous raconte l'histoire de Laurence Ségura. Tout d'abord son enfance difficile, puis sa rencontre et son amour pour le braqueur de banque, André Ségura avec lequel elle va avoir des enfants alors qu'il est en prison. Puis leur vie cachée car André est en cavale.

Ce livre touchant nous fait découvrir le milieu carcéral français. Ce livre est également une belle histoire d'amour vraie, même si pour moi elle reste quand même incompréhensible
le 8 août 2005
A toutes les femmes désemparées, brisées, en manque de leurs moitiés. Livre très touchant racontant une histoire d'amour dans laquelle aucun obstacles ne peut consummer leur amour. Partenaire prisionnier, femme en liberté. Ne sauter pas cette lecture, elle vous apprendra à ne jamais baisser les bras.