Format: Poche|Modifier

le 11 février 2006
J'ai reconnu certaines de mes propres émotions dans la description de la relation entre Jérôme Garcin et son cheval mais l'abondance de citations et de références érudites m'a paru par moment bien éloignée de ma propre pratique, plus dans le physique et dans l'immédiateté. Je ne renie par contre pas le coté obsessionnel de l'activité équestre!
le 7 décembre 2012
Jérome Garcin est un auteur que j'aime beaucoup parce que ,non seulement ,il écrit à merveille ,mais c'est aussi un excellent cavalier .Grâce à lui je perfectionne mon langage équestre et je vis sa passion ,moi qui ne peut plus monter pour des raisons de santé.

Je le recommanderai à tous les amis amoureux des chevaux(qu'ils soient cavaliers ou non) et des belles lettres car Jérôme Garcin écrit dans un français parfait avec un vocabulaire riche et précis pour nous faire aimer les chevaux et le dressage en douceur
le 28 décembre 2013
à lire pour tout amateur de plaisir équin.lecture facile bien que je me demande comment l'auteur prend le temps d'animer ses émissions de radio il donne l'impression de vivre continuellement à cheval. à lire et à relire
le 23 décembre 2013
C'est un superbe livre que j'ai lu d'une traite. Les réflexions de Jérôme Garcin couchés ainsi sur le papier sont judicieuses et captivantes.
le 27 avril 2016
Super livre, l'équitation racontée simplement. Je recommande ce livre à tous les fan d'équitation et de chevaux. Un récitn ntrès bien écrit qui merité d'être lu par le plus grand nombre.