le 1 février 2002
Autant le CCNA virtual lab aide a se familiariser avec l' IOS Cisco et permet de "pratiquer", le CCNP virtual lab n'apporte aucune valeur ajoutee a une bonne librairie CISCO, le CCNP virtual lab est plus que restreint au niveau des diagnostics sh commands du lab ROUTING, ROUTING qui est la partie majeure du cursus CCNP, en ce qui me concerne maintenant je ferai confiance a Cisco uniquement, meme si la litterature est parfois un peu fastidieuse, elle a le merite d'etre en phase avec l' enjeu final le CCNP,
je ne vois tout simplement pas l' interet de ce produit sinon de faire de la publicite pour le Virtual Trainer de SYBEX.