Ce jour-là
Format: BrochéModifier
Prix:30,45 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Comme toujours les récits de JP.Otelli sont passionnant et très précis. Les dessins de F.Bousseau que l'ont peut trouver aussi dans le magazine "PILOTER", illustre fidèlement ces histoires.
Ludique mais aussi utiles a tous pilotes pour tirer de ces histoires authentiques, des enseignements précieux à la pratique du pilotage. Aventure ou mésaventure est synonymes d'expériences.

Bon vols.
le 20 avril 2010
J'aime bien les petites histoires de l'aviation, mais là la présentation originale mise à part les textes sont pour la plupart des reprises d'autres déjà publié.
Peut être y aurait il pu aussi avoir des illustrations supplémentaire type circuit d'approche, condition In fly....
le 9 juillet 2013
Des histoires passionnantes des dessins très réalistes , un tres beau cadeau et surtout une série a lire et relire