Format: Broché|Modifier

le 28 février 2012
Ce livre ainsi que le deuxième volume Sérénité est d'une grande profondeur et aide à mener une vie libre donc d'amour. Au travers d'un entretien avec Frédéric Leboyer, c'est la voie de l'acceptation de ce qui est, à commencer par soi-même, qui constitue cette première étape de liberté pour s'ouvrir au monde, agir dans le monde. Il explique avec bienveillance que la partie de nous-même qui demeure dans "ce qui devrait être" constitue une grande partie de notre malheur et empêche d'accéder à une vie spirituelle, c'est à dire selon moi pleinement vécue.
le 16 septembre 2011
Prajnanpad propose une pensée, un regard sur la vie d'une grande simplicité et d'une profondeur infinie... A qui veut connaître le sens des choses et sa place parmi les hommes je conseille chaleureusement ce sage.