le 11 mars 2016
Aucune chaleur que de la vibration trop cher pour un produit d'une seul fonction produit de base qualité, je suis déçu
le 13 juin 2015
bon produit
aprés deux semaines de fonctionnement, agréable et tonique
a conseiller pour celles qui recherche un massge vibrant efficace pour une petite somme
le 7 mars 2016
déçu de cette ceinture elle ne sert à rien en faite c est du pipo en plus encombrant je vous le déconseille
le 12 août 2014
ceinture amincissante très bon état il ressemble comme sur la photo .prix raisonnable je l'utilise tout les jours je ne suis pas mécontente .
le 12 mai 2016
Sérieusement on nous a vendu cet article avec le gel même pas adaptée. Elle ne fait seulement que masser et encore...... n achetez pas cette daube !!!!!
le 10 avril 2016
Je ne peux pas encore bien estimer la ceinture; il faut voir si à la longue elle est efficace.
Une notice en français serait la bienvenue.
le 16 avril 2015
Ce produit correspond exactement à ce que je recherchais pour muscler ma ceinture abdominale.. Je suis très satisfait de mon achat, mon mari en profite également pour se soulager le dos.
le 25 mai 2016
je l'ai encore peu utilisé car le cordon électrique est un peu court et cela n'est pas pratique pour moi; il faut que je mette une rallonge, mais encore faut-il penser à en acheter une.....
le 12 mars 2016
La ceinture a été livrée sans mode d'emploi en français comme prévu.Je ne parviens pas à comprendre le document en anglais qui l'accompagne.
le 19 mai 2016
j'ai deja eux des ceintures et c'est celle ci qui est la meilleur je la recommande a tous c'est un meilleure remede que tout autre gelule a avaler