le 29 octobre 2014
A peine reçu, le bout tenait mal, j'ai du le resserrer avec un étaux...
Sinon très bien : belle matière, belle boucle.
le 29 août 2014
exactement la ceinture recherchée !
par contre à préciser : longueur 115 cm !
à ce prix là, on en redemande ;)
le 25 mai 2015
Je trouve le prix super mais je trouve inadmissible de réservoir un produit avec des finitions aussi peu soigné le bot et pas assez serré et les bort sont accrochant après une heure de port de la cinture un gros marque sur le ventre si j'avais pas mis mon t-shirt dans le pantalon j 'aurais bu le ventre en sang.
le 29 mai 2014
La longueur déclarée n'est pas la longueur réelle , délicat lorsque il manque 10 cms. Vraiment regrettable. Dommage,surtout avec ce prix intéressant.
le 9 août 2015
La ceinture est de bonne qualité. La boucle semble être rigide malgré le prix.
En revanche le délai de livraison était largement supérieur à la fourchette haute annoncée (livraison directe de Chine).
Attention donc si vous en avez besoin rapidement!
le 8 août 2015
Je reçois ma ceinture avant la date, je suis donc content. Je m'empresse de la mettre, et une heure plus tard sans rien faire de spéciale à part éplucher des carottes la boucle se défait???? produit pas cher mais pour environ 1 heure cela reviens cher.
le 20 avril 2016
Rapport qualité prix imbattable, je suis super contente, j'adore ces ceintures avec leurs boucles super pratique, que l'on trouve rarement en dessous de 10€ dans le commerce, et bien merci amazon qui la propose à moins de 5€ pour une qualité impeccable.