undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 avril 2014
ceinture qui peut aller avec tous les vêtements, ni trop fin ni trop large, pas trop cher, parfaite pour ceux qui n'arrivent pas à trouver une ceinture à leur goût.
le 19 février 2015
Pas trop large, donc facile à enfiler entre les passants. Facile aussi à fermer: il suffit de passer un bout dans la fente de l'autre, puis de serrer. Tout aussi facile à ouvrir, en cas de besoin - mais elle ne s'ouvre pas et ne se relâche pas toute seule.
le 30 octobre 2015
produit conforme a la commande, aillant déjà des ceintures de ce style, je suis un peu déçu car un peu plus fine (largeur) que mes précédentes,
Par contre je suis client Premium, et a chaque fois qu'amazon expédie mes colis par chronopost, je reçois le colis avec au 24h de retard, du coups je paye un service premium pour une livraison standard, alors que les autres livreur UPS,TNT... livre dans les délais.
le 19 juin 2015
Livraison rapide et emballage soigné. Correspond à la présentation faite sur le site, mais quand on y regarde de plus près ce n'est qu'une pâle copie de la vraie ceinture militaire, ayant fait mon service militaire je sais de quoi je parle.
Petit problème aussi pour l'ouverture, a tendance à ce coincer.
le 2 novembre 2014
C'est une bonne ceinture, elle est grande, ne se détache pas, tiens bien le pantalon, ne coûte pas chère.
Par contre, si la ceinture touche la peau, ça gratte.
Et la ceinture est un peu trop rigide, elle devrait être plus flexible.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 11 février 2015
Article conforme à sa description, le système de fermeture est efficace et la ceinture ne glisse pas mais j'ai déjà vu bien plus solide avec un renfort sur la périphérie de la sangle. Le prix est exagéré compte tenu des matériaux employés.
le 24 décembre 2013
C'est exactement, ce que j'ai commandé, elle est aussi bien que les ceintures portées par la Marine Nationale Française
(Armée) et en plus elle est en "kaki"; aucun commentaire, c'est parfait

Mr LE LAY Albert
le 10 mai 2015
Un peu décevant parce que la toile formant la ceinture est plutôt mince et de consistance assez molle -ce qui promet une longévité réduite et, sans attendre, laisse le pantalon descendre dans le dos, au milieu. Le prix console.
le 31 janvier 2016
Les militaires ont adopté depuis le longtemps ce principe de fermeture, il est impeccable ! La largeur correspond à tous les pantalons, et la longueur suffisante pour être ajustée à votre taille.
le 8 mars 2015
Produit assez correct, même si la boucle fait un peu camelote, si vous avez une autre boucle, conservé la et changé la. Qualité loin néanmoins de la véritable ceinture militaire.

Voir 1 question avec réponse