undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Une ceinture apparemment séduisante et bien conçue pour un problème suite à un lourd traitement par corticoïdes.
Malheureusement trop grande :) Belle réactivité d'Amazon et correction extrême du vendeur qui m'en a offert et le remboursement et l'objet trop cher à retourner, puisqu'il ne peut être plus petit.
J'en ai acheté une autre à encore essayer mais là franchement, chapeau !
Celle-ci a permis d'en faire cadeau à une amie très gênée et par son aspect extérieur et financièrement. Je déteste jeter ce qui peut servir à autrui.
le 11 avril 2014
très déçue par la matière (trop épaisse effet matelassé) trop visible sous un vêtement

Beaucoup trop grande, pourtant il y a plusieurs réglages. je fais une taille 38-40.

Prix attractif mais je ne conseil pas surtout pour une femme.

Je souhaite faire un retour, mais le vendeur tarde à me répondre et le délais s'écoule peu à peu.
le 5 octobre 2014
Temps de livraison respecté. Par contre le produit est de très mauvaise qualité. Je suis très déçu de mon achat. Ne chauffe pas donc ça ne fait pas transpirer... en plus c'est beaucoup trop grand je fais du 44 et c'est trop grand pour moi meme dans le premier zip... l'odeur du produit neuf es horrible! Bref je déconseille fortement ce produit.
le 30 août 2014
la ceinture n est pas assez réglable quand on a une taille fine,elle ne serre pas assez car on ne peux pas se l as regler correctement,cela ne correspond pas du tout a la photo le mainteint n est pas le meme.
le 26 mars 2014
TRÈS GRANDE, un peu trop épaisse, elle se voit sous les vêtements.
TAMPIS, je la garde quand même, je la mettrais, sur les vêtements, quand j aurais mal au dos.
le 9 mai 2014
Le maintien est quasi-nul, c'est très visible sous les vêtements près du corps et surtout l'odeur dégagée par le produit même après 2 lavage est insupportable.
le 10 juillet 2014
vraiment genial bien adapter en tout cas pour moi il me reste un cran en fermeture mais y a possibilité de les raccourcir soit meme je la trouve genial
le 20 mai 2014
TRES BON PRODUIT.BON RAPPORT QUALITES PRIX. A CONSEILLLEE . VOIR LA RESISTANCE A L AVENIR. SINON RAS. A VOIR .
le 20 juillet 2015
Cette ceinture ne sert à rien, elle sent très mauvais et ne maintient rien, bien au contraire on se trouve encombré par ce tissus épais.
Je ne le recommande à personne.
le 20 octobre 2015
Ce produit est vraiment trop large, trop épais, l'odeur m'incommodait.
Ce produit n'est pas assez fin, manque de finesse pour une femme élégante