undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 1 mars 2014
Les deux ceintures correspondent bien en matière de look aux images présentées mais la qualité du cuir me semble peu adaptée.
Après 2 mois d'utilisation journalière de la ceinture marron, celle-ci se coupe au niveau de l'avant dernier trou
.....c'est vrai que je suis souvent assis derrière mon ordi mais je m'attendais à une meilleure qualité
d'où ma note de 2/5.
le 1 juillet 2014
cuir epais belle finition je recommande ce produit
bon rapport qualite prix
tres bel effet de cet article, il ne reste plus qu a tester sa solidite
le 18 juillet 2015
A ce prix là, je ne m'attendais pas à une qualité parfaite mais même pour ce prix, c'est un tarif prohibitif par rapport à la qualité.
Certe, il y a du cuir ... sur le dessous. Le reste est un genre de textile de trés mauvaise qualité qui se craque à la première utilisation.
Bon client d'Amazon, je dois dire que pour le coup, j'en suis trés déçu. Le descriptif amène le terme d'arnaque.
le 29 janvier 2014
trés belle ceinture qui pour l'instant après 2 mois d'utilisation ne s’abîme pas.
petit bémol je l'ai acheté un peut grande.
rien a dire sur le prix et la livraison.
j'aime amazone que je recommande aux gens qui achète sur internet
le 21 janvier 2014
ceinture qu'il ne faut pas serrée trop fort car la languette de blocage est trop courte et tout se défait (première fois que je vois cela sur une ceinture). ceinture à ne pas acheter !!!!
le 23 août 2013
C'est une très belle ceinture en cuir,elle fait belle sur un pantalon,elle est de qualité et le prix reste résonable,c'est parfait!
le 20 avril 2014
Piqure se déchire au niveau de la boucle en 15 jours, le cuir se dégrade dès les premiers jours, même si le prix est alléchant c'est encore trop cher!
le 3 mars 2015
Mauvaise qualité. La boucle se défaisant souvent. N'est pas fait pour tirer dessus mais c'est pourtant le principe d'une ceinture.
le 21 avril 2014
La ceinture se coupe au niveau de la boucle je ne peux plus la maître.cette ceinture n"est pas assez souple.
Cordialement
le 20 juin 2014
il a aimé pour la fête des pères du coup moi aussi bien sur, je vais voir la durer de la ceinture pour en recommander plus tard