le 24 juillet 2015
Son côté orthopédique n'est pas très glamour mais sous les vêtements ca passe. Je l'ai achetée sur les conseils de ma sage femme et elle est tres confortable et apporte un bon maintien qui est un vrai soulagement. Il est marqué de ne pas la laver mais l'odeur est assez forte et apres un passage à la machine a 30 degré avec un essorage doux il n'y a rien a redire. La qualité m'a l'air bonne, à voir avec le temps. La livraison a été rapide, dans un emballage soigné. Je recommande cette ceinture à partir du 6eme mois de grossesse.
le 12 décembre 2015
Je n'y croyais pas vraiment, mais sur les recommandations d'une amie, j'ai acheté cette ceinture de maternité, et elle est vraiment très bien. Les différentes parties avec scratch permettent de l'adapter à la morphologie de chacune, et même à sa propre morphologue qui évolue en fonction de l'avancement de la grossesse. Comme toute ceinture de maternité, elle tient un peu chaud (normal, cela fait une couche supplémentaire sous les vêtements). Du coup, je la mettais quand je savais que j'allais passer pas mal de temps debout (comme dans un parc d'attractions, au supermarché) et aussi pour amortir les à-coups dans la voiture (en ville, il y a toujours des dos d'âne). Résultat : je me sentais bien moins fatiguée toutes les fois que je l'ai portée, contrairement aux fois où je l'oubliais au début.
le 8 juin 2013
cette ceinture est idéale pour les trajets debout comme dans les transports en commun, elle permet de soutenir le ventre et le dos ce qui n'est pas negligeable en fin de grossesse. Livraison rapide et soignée
le 8 juin 2015
Tout est dans le titre... Soulage très bien le poids du ventre, en particulier quand on reste debout un moment, soit hors de la maison, soit dans la maison pour cuisiner, etc. En position assise c'est moins confortable.
le 14 septembre 2015
bon maintien , ceci ma permis d éliminer mes douleurs au bas du ventre ,sensation très désagréable au niveau pelvien qui rendait la marche difficile.
j ai seulement du arrêter de la mettre en fin de grossesse car ma petite puce ce positionner en transversale , je pense qu'elle prenais appui dessus.
je ne regrette pas mon achat , et je l'ai mise de cote pour la prochaine grossesse .
Cette ceinture ma permis de continuer mon train train quotidien durant ma grossesse .
le 23 mars 2016
Ceinture agréable à porter, soulage les douleurs ligamentaires elle me permet de continuer à travailler. Seul bémol mais pas des moindres, les scratches s'usent très vite le sav est très réactif et sympa on m'en a renvoyé une. malheureusement après un lavage ça colle beaucoup moins il faut la resserrer régulièrement. Dommage car en dehors de ce défaut elle est vraiment bien conçue
le 9 février 2016
Le produit semble correct. Mais il y un gros problème avec la taille. Les tailles indiquées dans l'annonce sont complètement erronées. Alors que les tailles indiquées sur l'emballage du produit semblent plus vraies. Du coup pour moi, je dois renvoyer le produit car trop grand. J'aurais du prendre la taille M au lieu de XL.
Je mets les deux systèmes ici. Vous verrez. La différence est flagrante. J'espère que l'annonceur peut prendre la peine de corriger cette erreur. C'est très embêtant de devoir renvoyer le produit.

Voici les tailles de référence dans l'annonce:
S (tour de ventre sous 31" / 78cm),
M (tour de ventre entre: 29.5-34.5" / 75-88cm),
L (tour de ventre entre: 31.5-36" / 80-92cm),
XL (tour de ventre entre: 34-38" / 86-97cm),
XXL (tour de ventre entre: 37-41.5" / 94-105cm).

Et les tailles indiquées sur l'emballage du produit.
S (tour de ventre sous 33-42" / 85-106cm),
M (tour de ventre entre: 38-46" / 97-117cm),
L (tour de ventre entre: 42-50" / 107-127cm),
XL (tour de ventre entre: 46-55.5" / 116-141cm),
XXL (tour de ventre entre: 52-61.5" / 131-157cm).
le 13 octobre 2015
Ceinture achetée à mon 6ème mois de grossesse qui m'a permis de soulager mon dos lors de mes déplacements à pieds et en voiture ou bien pour faire mon ménage et repassage. Je l'ai montré à mon kiné qui l'a trouvé bien conçue mais qui m'a conseillé ne pas la porter toute la journée afin d'éviter de perdre la musculature au niveau du ventre.
A porter par dessus un tee-shirt pour plus de confort.
Bébé étant arrivé un mois et demie avant le terme, je ne l'ai donc pas trop porté, je n'ai pas pu voir si le produit tiens bien dans la durée (au niveau des élastiques.
le 10 septembre 2015
Ceinture qui soutient bien et me soulage du poids du bébé. En la mettant pour marcher ou rester debout longtemps j'ai moins de contractions en fin de journée.
Je n'utilise pas la ceinture qui passe au dessu du ventre. Pour ma part je trouve que la ceinture ventral et dorsal suffisent à bien soutenir le ventre.
En revanche, concernant les tailles je pense qu'il faut prendre la mesure plus sur les hanches qu'à la taille. Je suis à 7 mois de grossesse et je pense que la ceinture en taille M va être un peu juste dans le dernier mois.
le 7 octobre 2015
J'attendais la livraison de cette ceinture avec grande impatience. J'ai des maux terribles depuis le début de mon 6e mois de grossesse (et pas seulement aux lombaires). Je porte cette ceinture au travail et pour faire les courses. Elle me soutient bien le dos, aide à infléchir mon bassin (qui part vers l'arrière...)
Bref toutes mes douleurs dorsales n'ont pas complètement disparues mais elles sont tout de même bien atténuées grâce à cette ceinture.
Je garderai cette ceinture en vue d'une éventuelle prochaine grossesse !

Voir 1 question avec réponse