le 4 juin 2015
J'ai acheté 9,90€ cette ceinture et 1 mois après, la voilà à 15€90!
65% d'augmentation en 1 mois!! Waouuuu!
Et la qualité n'est pas au RV.
La boucle s'est cassée au bout de quelques jours, puis la partir en cuir s'est déchirée!
le 14 août 2014
+ Ceinture tel que décrit, taille réglable et élastique, qui convient au plus mince comme au plus dodu.
- Boucle trop juste pour faire passer la patte avec les trous, demande une certaine force dans les doigts.
le 10 octobre 2014
La boucle est évidée
la qualité des matières est douteuses, que ce soit la boucle, le tissu tressé, ou les bouts de cuir, si ça en est.
le 8 février 2014
S'adapte facilement à la taille ! Facile à mettre, bonne ceinture simple et agréable à utiliser.
Je ne lui ai pas trouvé de défaut.
le 9 juillet 2014
C'est une bonne ceinture pour la période estivale! J'ai acheté des bermudas en soldes qui m'étaient légèrement trop grand et grâce à cette ceinture je peux les mettre. On peut régler la taille, c'est parfait. Elle n'est pas très large, ce qui est idéal pour les vêtements d'été. Après il faut voir si elle tiens sur la durée. Mais pour l'instant j'en suis satisfait.
le 4 août 2015
Le produit n'est pas de la qualité espérée. La ceinture est ajustable en taille (la matière se découpe facilement) et comme elle est élastique, son ajustage à la taille est assez facile. Mais la qualité du tissu élastique tressé semble très insuffisante et la boucle en métal est de mauvaise qualité
le 16 juin 2014
J'ai reçu ma commande bien avant la date annoncée. Le produit est de bonne qualité et le système pour régler la ceinture en fonction du tour de taille est bien conçu et reste adaptable en fonction de la taille de chacun
le 21 mai 2014
Cette ceinture strech extensible, légère et facile d’entretien. Parfaite pour vêtements d'été : short, bermuda, pentacourt.
Bonne qualité du produit.
le 30 mai 2014
Cette demande correpond à mes attentes.Réglage facile.Ceinture bien adaptée pour les ventres "un peu rond" Son coloris en plus est passe partout
le 12 octobre 2015
l'idée est bonne et elle est pratique, par contre la boucle est un peu légère, je ne parierais pas sur la durée, donc évaluation entre parenthèses