undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici ValentinB Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 23 février 2014
Belle ceinture en cuir,la taille est nickel.
Elle est souple,la livraison à été rapide,aucun commentaire particulier,la boucle ne rentre pas dans le ventre ce qui est très bien.
le 13 mars 2014
mais la qualité n'est pas terrible. Elle est fine et fragile. Dans quelques mois je devrais en racheté une autre.
le 25 mars 2014
Produit de très bonne qualité à un prix mini. Je suis très heureux de cet achat.
Frais de port un peu élevés par rapport au prix du produit.
le 11 novembre 2014
longueur correct, mais une épaisseur du cuir faible faisant un peu douter de la la durabilité ! un temps de réception correcte
le 30 mars 2014
très bonne qualité correspond tout à fait à mes attentes. Le rapport qualité et prix est on ne peut plus excellent.
le 23 juin 2015
Bonjour la longueur ne correspond pas a celle indiquée sur votre publicité ou celle du vendeur.Il manques quelques centimètres comment leur en faire part peut etre par votre intermediaire.
le 1 juin 2014
A voir avec le temps mais ce produit paraît solide et le cuir est un peu raide mais il va certainement ce faire.
le 28 septembre 2014
pas assez de trou pour les personnes minces. Il faut faire un trou soit même un trou en plus si on est mince.
le 6 février 2016
Produit conforme à la commande ,en vrai cuir et à la bonne taille.
Se mefier des sites qui demandent le tour de taille,les ceintures sont trop courtes ,ils ne rajoutent pas 15 cm.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2016
le produit a l'air de qualité, le seul défaut pour moi (d’où les 4 étoiles) est que le dessin n'est pas assez marquer a mon gout, j'ai peur qu'il ne tienne pas sur la durée.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus