le 6 novembre 2014
Ceinture de TRÈS MAUVAISE QUALITÉ..Après quelques jours(heures) d'utilisation dans des conditions normales, les rivets s'enlèvent et les deux épaisseurs se séparent, la ceinture est donc inutilisable, bonne pour la poubelle. Dommage de ne pas pouvoir supprimer l'étoile accordée.
le 2 avril 2014
L'article est bien il faut voir dans la durée et l'utilisation car le marron est un revêtement, j'ai été surpris par la légèreté de l'article. Mais autrement la ceinture est sympa, je recommande
le 24 février 2015
Bonne longueur, bonne fixation. Mais les anneaux métalliques ne tiennent pas: après quelques jours, plusieurs se sont détachés. J'ai dû acheter une nouvelle ceinture!
le 10 mars 2014
Jolie , robuste , semble de bonne qualités ( cuir épais , pas très visible sur la photo ) Elle fait plutôt classe.
le 1 février 2014
j' ai bien reçu ma ceinture et même plus vite que de ce qu' il avait été dit .
La qualité est superbe .
le 21 décembre 2013
beau modèle reçue rapidement mais pas solide c'est vraiment dommage je suis vraiment déçue de mon achat ,j'ai plus qu'à en acheter une autre
le 7 avril 2015
Très bon rapport qualité/prix. Pour ma part j'ai jugé que la boucle ne mettais pas en valeur la ceinture d'où j'ai changée la boucle. Sinon Je la recommande
le 20 octobre 2015
Ceinture achetée pour mon fils de 16 ans.
Il est très content de cet achat. Nous recommanderons certainement auprès de ce vendeur.
le 16 juillet 2014
bon rapport qualité prix, en effet pas très pratique/rapide à mettre à cause des 3 aiguilles...
rien à signaler de plus