Taille: 100cmCouleur: Gris Foncé LisseModifier

le 9 juillet 2014
épaisseur donnée à 3.5 mm mais plutôt 1.5 mm. le reste est bien. a voir à l'usage.les vendeurs devrait au moins respecter la description.
11 commentaire18 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 janvier 2014
Je suis heureuse d'avoir pu trouvé une ceinture en cuir à ce prix. C"est vraiment un très bon rapport qualité prix. Elle est souple et la boucle est comme sur la photo brillante et discrète. Je l'ai recommandé à ma fille qui comme moi ne trouve pas d'article en cuir à des prix raisonnables. Je prévois d'autre achat à venir!
le 1 mars 2013
La Ceinture est simple et en vrai cuir!! c'est meme fabriqué en Allemagne. Bref je la porte depuis que je l'ai et j'aime vraiment. Je vais mm en recommander!
le 7 mars 2014
Contrairement à ce que la photo peut laisser penser, cette ceinture est faite avec un cuir hyper fin et la largeur est ridicule.
11 commentaire10 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 décembre 2013
ceinture en cuir véritable et est très solide, elle est très souple, c'est une
très belle fabrication.
je la conseil .
le 19 février 2013
Ceinture de qulité très médiocre - l'article n'est pas conforme à la photo - pour un prix identique je
pouvais trouver beaucoup mieux dans le commerce
le 24 septembre 2013
Bon produit, mais qualité un peu passable, il est vrai que pour ce prix, il ne faut pas demander la lune.
Et puis les grandes tailles ne sont pas légions dans les catalogues , alors on va se contenter de ce que l'on à.
le 21 décembre 2015
Ceinture en vrai cuir (comme le descriptif le dit), sauf qu'il faut pas être trop rond de taille, car comme bien d'autres ceintures du même prix, la couche supérieure finie par s'user et s'ecaille trés vite, ce qui fait qu'elle peut finir par ce déchirer au bout de quelques mois.
Maintenant si c'est juste pour vous faire tenir le pantalon sans être sérré, elle fera l'affaire.
le 13 janvier 2016
Simple sans " Chichi " , solide est pratique , une ceinture qui tiens bien aux " bidons " , c'est a dire a des gens qui ont ...Un peu de ventre , achat sur et pas cher !!
Salut
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juin 2014
Bonjour,

J'ai bien reçu la ceinture dans un Colis Amazon conforme.

Par Contre pour ce qui est de la Qualité de la ceinture la boucle est extrêment male finie, elle à un aspect piquée & craquelée; c'est du très mauvais travail !!!.....

A Fuir !

Conseil d'internaute.
Cordialement.
K.
0Commentaire11 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus