le 2 octobre 2015
Ceinture pas très large et donc pas très masculine et manque de finition au bout.
Attention de bien choisir la taille
Prix d'expédition pour la Belgique assez élevé (remarque générale pour l’ensemble des produits sur amazon)
le 13 mai 2015
J'aurais aimé l'avoir en 3cm de large, dommage qu'elle n'en fasse que 2, mais ça n'empêche pas qu'elle soit sympa !
Petit bémol = pas assez de trous... j'ai du en refaire deux !
Bon achat que je recommande.
le 18 mai 2015
La taille est bonne, le cuir est correct, mais aucune finition. Le bout est vaguement arrondi, les trous sont faits n'importe comment (il faut en ajouter).
le 13 novembre 2015
Une ceinture sans prétention, achetée pour une jeune fille, elle tient ses promesses à savoir, tenir le pantalon et l'habiller. Bon rapport qualité prix
le 24 septembre 2015
bon produit, conforme à la description
Je recommande ce produit, bonne matière
Produit réglable en longueur
De bonne qualité
merci
le 19 février 2016
très jolie ceinture, je suis très satisfaite de cet achat article correspondant a la description je la recommande pour agrémenter une jolie tenue
le 8 juin 2013
j ai aimé la qualité du cuir , ce que j ai moins aimé c est le prix un peu élevé pour une ceinture si fine!
le 28 décembre 2015
L'article sur la photo ne correspond pas du tout à ce que j'ai reçu.
La boucle est ronde et jaune.
Je l'ai renvoyée et attends toujours le remboursement après 15 jours
le 5 octobre 2015
au demeurant très jolie d'aspect mais écrire ceinture en cuirE sur la description m'a fait rire!

pourvu qu'elle ne soit pas trop cuite...