Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Ajoutez à votre liste d'envies
Celebration Day
 
Agrandissez cette image
 

Celebration Day

19 novembre 2012 | Format : MP3

EUR 8,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 13,50 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.
Titre
Durée
Popularité  
30
1
3:11
30
2
5:44
30
3
5:53
30
4
11:10
30
5
6:40
30
6
6:19
30
7
6:43
30
8
9:21
30
9
7:52
30
10
11:44
30
11
8:49
30
12
5:46
30
13
5:08
30
14
9:06
30
15
7:26
30
16
4:34

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 16 novembre 2012
  • Date de sortie: 16 novembre 2012
  • Label: Rhino Atlantic
  • Copyright: 2012 Three P Films Limited under exclusive license to Atlantic Recording Corporation, a Warner Music Group Company.
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 1:55:26
  • Genres:
  • ASIN: B00A1TMGSE
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (165 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 6.282 en Albums MP3 (Voir les 100 premiers en Albums MP3)

Commentaires en ligne 

4.3 étoiles sur 5

Commentaires client les plus utiles

13 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile  Par Van @lex sur 30 novembre 2012
Format: CD
Il y a des alchimies inaliénables qui perdurent et ce malgré les affres du temps et des modes cet indétrônable groupe et ses musiciens en sont la preuve vivante !!
C'est un cadeau béni des dieux pour nous autres nombreux fans de part le monde car le constat est sans appel, c'est magnifique, onirique, fantastique, poétique, génialement bon !!
Le set-list est aux petits oignons, c'est d'après moi une bonne synthèse de leur discographie. L'interprétation est au poil, à noter la performance de Jason Bonham qui derrière ses fûts en digne fils de son père a par cette prestation honoré ce dernier de bien belle manière !
Que dire de J.Paul Jones impeccable, royal si ce n'est que le son de basse est trop dans l'infra par moment, mais je reconnais volontiers que c'est une affaire de goût.
La plupart des morceaux sont interprétés un ton plus bas qu'a l'origine et cela à mon grand étonnement n'entache en rien leur magie respective, on est oublierait presque les versions d'origine c'est vous dire !
Robert Plant s'est donné autant qu'il était possible et même s'il a fallu quelques retouches studio afin de corriger le tire sur certains titres, je trouve sa prestation tout à fait respectable et talentueuse.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
19 internautes sur 21 ont trouvé ce commentaire utile  Par Amazon Customer sur 21 novembre 2012
Format: CD Achat vérifié
J'avais perdu espoir quand à la publication officielle de ce concert évènement dont on savait qu'il avait été filmé, et les bootlegs qui circulaient sur internet,de piètre qualité technique,ne pouvaient combler le vide. Mais l'attente a pris fin avec la sortie de Celebration Day, très bien marketée soit dit en passant, en multi versions, ce qui pourrait en dérouter plus d'un.
La version 2 CD + Blu Ray + DVD bonus permet une expérience unique: assister à la dernière répétition vue de la table de mixage (plan fixe à partir d'un camescope) pendant que Ross Halfin prend des photos au pied de la scène (photos visibles sur son site internet). Certes la qualité d'image n'est pas terrible, mais le spectacle est fascinant, le son très bon, et le groupe très détendu. De plus l'interprétation des titres, comme cela a toujours été le cas avec Led Zep, diffère sensiblement du concert qui suit. Ce dernier est magistralement filmé en haute déf (sauf les inserts façon bootlegs, dispensables dans l'ensemble, sans doute une manière de clin d'oeil de la part de Jimmy aux bootlegs en circulation, comme il l'a déjà fait pour le double DVD sorti il y a quelques années) et les plans sont saisissants, on a vraiment la sensation d'être sur scène avec eux. Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà visionné un concert de cette manière.
Lire la suite ›
1 commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
26 internautes sur 29 ont trouvé ce commentaire utile  Par Jimmy Charb sur 19 novembre 2012
Format: CD
Quel son ! 45 ans après des débuts qui révolutionnèrent le rock, les membres originels et le fils et de leur défunt batteur réussissent à nous surprendre encore. Il s'agit d'un disque magistral, à la hauteur de l'attente. Bien sûr Led Zeppelin est avant tout un groupe des seventies et on est loin des improvisations qui étiraient souvent leurs concerts sur plus de 3 h. Mais les morceaux sont bien choisis et parfaitement interprétés. Jones est brillant et Bonham Jr. est magistral, avec une frappe bien à lui et désormais reconnaissables entre toutes. Et quant on sait que Plant, opéré des cordes vocales fin 1973, réussit à tirer le maximum et même plus de ses capacités du moment...
Reste Jimmy Page. Tout le monde sait qu'il n'a plus jamais retrouvé sa dextérité des années 1968-1975, mais il est habité par la musique et Led Zeppelin est sa création. Il réussit ainsi à nous transporter une dernière fois et à nous surprendre divinement malgré ses doigts vieillissants. Même si quantité de guitaristes actuels alignent les prouesses techniques désormais inaccessibles pour lui (Bonamassa, Satriani and co.), seul Jimmy Page (et bien sûr Jeff Beck) est capable de faire passer autant d'émotions en si peu de notes. Il est le maître du silence et lorsque Steve Vai disait il y a quelques années dans Rock & Folk que Page avait inventé le solo de guitare, on comprend ce qu'il a voulu dire avec "Celebration day"...
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Les images de produits des clients

Commentaires client les plus récents


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique