Format: Mini-disque|Modifier

le 18 janvier 2015
Les fans de Céline aimeront...
Du rythme, du bonheur, de la rage, de l'amour... de la vie dans cet album.
le 23 août 2014
j'ai trouvé son album moyen, elle en n'a eue des meilleurs, j'ai été un peu déçue ! Mais Céline Dion je suis FAN à jamais et je l'écoute quand même pour m'en imprégnez.
le 30 septembre 2005
souvenez vous de son nom car vous n'oublierez pas sa voix.... voilà comment tommy mottola (ex mari de mariah carey et ex patron de sony music usa... un ex ex quoi)lança la carriere de celine dion, qui sois dit en passant avais dans les années 90 des chansons digne de ce nom et pas des bankable navet a la britney spears (vous savez celle dont le talent s'arrete a la ficelle de son string)...
donc cet album éponyme est pour moi le prémice de ce que sera celine dion, vocalement (et quota émotions) je citerai dans cet album la chanson WATER FROM THE MOON (écrite par la plus que talentueuse Diane Warren)qui est une "tuerie" comme on dit chez nous autres français moyen... une mélodie efficace ou celine laisse exploser sa voix de stradivarius, ensuite nothing broken but my heart, qui pourrait tres bien etre reprise aujourd'hui tellement elle est d'actualité et tellement la mélodie est puissante (je verrais bien diana deguarmo la reprendre, c'est une des finaliste de american idol.... a découvrir, 17 ans et une voix a la aretha franklin pour une blanche ya rien a dire), ensuite la chanson de prince, c'est bien parcequ'elle est signé prince que céline a du la chanter car elle ne met evidemment pas du tout la voix de celine en valeur et le texte est affligeant de stupidité...puis la chanson Beauty and the beast, surement une des plus belles chanté par céline (en duo avec peabo bryson) mais bon elle n'avais pas du faire appel a un styliste pour le clip car c'est une catastrophe heureusement qu'elle chante divinement bien....
ensuite je voudrais pousser un coup de gueule, céline n'as peut etre pas 5 "faux" octaves a la mariah carey mais elle met plus d'humanité et d'émotions dans ses interprétations elle...
sois dit en passant mariah n'as pas une amplitude de 5 ou 7 octaves elle atteint seulement la note la plus haute du 7eme octave d'un piano, elle n'as que des aigus-suraigu dans la voix et a perdu tout ses graves, médium, bas médium et note de basse.... arrete de manger mariah et travail ton chant, prend exemple sur celine qui elle n'est jamais passé de 20 millions de vente (musicbox) a 2 millions de vente (glitter - charmbracelet et the emancipation of mimi cracra)et pitié arrete avec tes manieres de diva c'est tout bonnement ridicule !!!!
quand a toi céline pitié trouve des chansons a la melodie accrocheuse, et laisse les daubes a britney, elle les magnifies tellement bien
le 14 juin 2002
Même si cet album n'est certainement pas son premier, on peut dire qu'il est celui qui va faire démarrer la carrière internationale de Céline. Sa voix y est deja très forte. On peut reprocher un manque de subtilité qui est apparue quelques années plus tard, mais cet album est quand même très bien. Il met en valeur les qualités vocales de Céline. Personnellement le trio des chansons 7, 8 et 9 est particulièrement réussi et l'on retrouve bien le style de chanson du début des années 90. Céline est en passe de réussir et ça se sent.
le 26 février 2012
Encore un très bon album avec des chansons du début de carrière de Céline Dion, j'aime toutes les chansons, et il y a la musique du dessin animé de Walt Disney "La Belle et La bête" sorti en 1991.

C'est un album à avoir pour tous les fans de Céline Dion car il est super et que c'est l'un de ses premiers cds.
le 10 septembre 2001
Je suis une grande fan de Céline! Bien que ce cd ne soit pas son meilleur, je vous conseille cependant les chansons "la belle et la bête; I love you goodbye; Love can move moontains". Vous verrez, elles sont magnifiques!