le 25 octobre 2013
Je l'ai offert à mon fils, je pensais trouver dedans "jingle bell" car dans le numéro équivalent du violon il y est apparemment... c'était pour jouer à 2 : violon-violoncelle... je dois vérifier pour voir si d'autres morceaux correspondent
le 10 juin 2013
expédition rapide et produit conforme; j'ai appris à jouer du violon avec ces mêmes méthodes, elles sont très ludique et permettent d'acquérir rapidement de bonnes bases en solfège et en technique d'instruments
Love it
le 8 février 2014
Un livret avec CD très bien adapté selon le niveau du musicien avec morceaux correspondants. Très bon article que je recommande. envoi soigné
le 2 mai 2016
Ces petits morceaux sont très agréables à jouer. Leur variété permet de progresser sur différents points techniques tout en se faisant plaisir. Le prix est tout à fait correct pour une bonne méthode avec CD.