le 4 février 2010
Appréciant les danse celtes et hésitant entre plusieurs spectacles en DVD, je me suis décidée pour "Feets of Flames" et celui-ci. Ils sont totalement différents, le premier fait cadré, chronométré, millimétré, même s'il est très agréable à regarder. Celui-ci est plus nature, plus frais et, à mon avis, plus vrai. C'est d'ailleurs ce qu'ils ont l'air de dire dans les bonus, le son est réellement produit en direct (ce qui ne semble pas être le cas dans les grosses machineries telles que "Lords of Dance" and co). Les danseurs semblent aussi performants et pro que dans les autres super-productions (d'ailleurs, ils en viennent pratiquement tous), les musiciens sont très bons et sympas et les chanteurs ont aussi de belles voix (même si je préfère la musique et les danses). Ils ont sans doute fait simplement moins de pub. Bref, j'ai trouvé cela très bien.
le 31 décembre 2010
Ayant vu le spectacle en vrai, je suis un peu déçue car on entend moyennement le son des claquettes. Tout de même, c'est un spectacle fantastique que j'apprécie de voir et revoir.
Si vous aimez l'Irlande et ses musiques, ce spectacle est pour vous !
le 3 janvier 2015
je ne connaissais pas du tout M.Flatley et je suis "tombée" un peu par hasard sur ce dvd. M
algré sa date de parution (1998) il me semble qu'il mérite toujours d'être vivement recommandé pour le spectacle de danse, chants (voix magnifique et silhouette de rêve), les chants ne sont pas trop longs et ne deviennent pas du tout lassants, les ballets chatoyants, claquettes ou non, une troupe extrêmement nombreuse, une mise en scène soignée, le l'action, de la poésie, de l'humour, tout cela font de ce dvd un excellent divertissement.
le 3 décembre 2012
J'adore ! j'avais vu le spectacle sur scène alors évidemment l'effet n'est pas le mm quand au rendu de la danse mais pour profiter de la musique c'est formidable et ça donne la pêche....mm pour faire le ménage quand on n'aime pas ça !
le 16 octobre 2015
décevant par rapport à Riverdance qui est tellement génial que tout semble bien fade en comparaison. Le merveilleux demeure la danse Irlandaise et dans celtic légends celle ci est peu représentée.
le 19 avril 2013
J'adore ce mélange musique, chant et danse celtique : c'est entrainant !!!!!
Le meilleur est le spectacle en direct mais le dvd en vaut la peine
le 17 mai 2013
J'ai bien aimé malgré que je n'ai pas réussi à trouver le DVD de danse irlandaise du spectacle que j'avais vu en salle il y a quelques années
le 26 octobre 2015
Ce DVD répond bien à notre attente
musique et danse identique à un spectacle vu
vivant et professionnel
agréable à écouter
le 9 avril 2014
Très beau spectacle, et aussi très bonne musique. Le spectacle est varié avec danses, chants et musique. Bien filmé aussi. Je recommande !
le 4 avril 2013
A la heuteur de mes attentes en musiques celtiques, je trouve ce dvd dynamique. Ca redonne du moral et surtout donne l'envie de danser.