le 16 janvier 2013
l'état du livre était bien en accord avec la description donnée sur le site, je suis content de cet achat
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 octobre 2009
Je suis une fan des histoires de Douglas Preston et Lincoln Child, surtout quand il s'agit de l'agent Pendergast et je ne me formalise pas des histoires acadabrantes qu'ils nous concoctent mais là désolée non! On suit péniblement une enquête qui s'annonce laborieuse puisque nos amis sont à la recherche d'un sombre assassin mais pas de chance il était "déjà mort" au moment des faits, ils partent ensuite se promener dans une non moins sombre partie de Manhattan "la Ville", brrr! Ils font du vaudou mais est- ce vraiment du vaudou?? Suspense...!on tourne en rond TRES longtemps et badaboum, notre agent préféré du FBI trouve d'un coup la solution, bien sûr nous on n'a rien compris, on s'était un peu assoupis, mais chut!!! Je ne vais pas tout dévoiler!!! C'est peu dire que je m'attendais à franchement mieux ....
Je suis un grand fan des livres de Preston & Child et un inconditionnel des aventures de Pendergast. Néanmoins, en dépit d'un récit parfaitement écrit, l'histoire manque de substance. Pas de rebondissement, des évènements prévisibles, et un sentiment de copier/coller avec d'autres livres sur Pendergast et D'Agosta. Ce livre me donne l'impression, d'un livre alimentaire.