Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Cent mille dollars au soleil
 
Agrandissez cette image
 

Cent mille dollars au soleil

Jean-Paul Belmondo , Lino Ventura , Henri Verneuil    Tous publics   DVD
4.2 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (13 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Jean-Paul Belmondo, Lino Ventura, Bernard Blier, Andrea Parisy, Gert Frobe
  • Réalisateurs : Henri Verneuil
  • Format : Noir et blanc, Dolby, Plein écran, Cinémascope, PAL
  • Langue : Français
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 2.35:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : G.C.T.H.V.
  • Date de sortie du DVD : 7 juin 2005
  • Durée : 119 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (13 commentaires client)
  • ASIN: B000934BR6
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 39.067 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Contenu additionnel

Master numérique haute définition
Livret 20 pages
Documentaire : "En compagnie des hommes" (14')
"Le petit Audiard illustré par l'exemple", analyse linguistique à l'usage des incultes et des demi-sel (6')
"Les apophtegmes : représentants en pote à pote" ou les amitiés viriles dans le cinéma d'Audiard(5')
Bandes-annonces

Descriptions du produit

Synopsis

Sahara, 1963. Rocco, chauffeur expérimenté, fauche avec sa fiancée Pepa un camion flambant neuf et son mystérieux chargement, dont la livraison doit rapporter 100000 $. Son employeur, le douteux Castiglione dit "la betterave", charge un autre chauffeur, Marec dit "Plouc", de les rattraper...

Mots-clés inspirés de produits similaires

 (De quoi s'agit-il ?)
Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
 

Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


 

Commentaires en ligne 

13 évaluations
5 étoiles:
 (8)
4 étoiles:
 (1)
3 étoiles:
 (3)
2 étoiles:    (0)
1 étoile:
 (1)
 
 
 
 
 
Moyenne des commentaires client
4.2 étoiles sur 5 (13 commentaires client)
 
 
 
 
Partagez votre opinion avec les autres clients:
Commentaires client les plus utiles

16 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Un classique..., 31 janvier 2006
Par 
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cent mille dollars au soleil (DVD)
Quel plaisir de retrouver une si belle affiche : Jean-Paul Belmondo, Lino Ventura, Bernard Blier, Henri Verneuil et Michel Audiard. Un film d'aventures avec un bonne dose d'humour distillé par Audiard (Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent...) qui a laissé indifférent le jury du festival de Cannes 1964 mais pas les 3,5 millions de spectateurs de l'époque. Côté technique, une copie impeccable (label THX) agrémentée de 25 précieuses minutes de bonus qui devraient satisfaire les cinéphiles les plus exigeants.
Une dernière pour la route : "Ici c'est une grande famille. Quand un chauffeur veut un congé ou une augmentation, il vient me voir, je l'écoute et je le vire."
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


8 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Un vrai bonheur, 17 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cent mille dollars au soleil (DVD)
Film excellent de A à Z. Bien sûr les acteurs au sommet de leur art, bien sûr le réalisateur au sommet du sien et en prime des dialogues au millimètre. De l'humour mais pas de celui qui abêti. Petit plus : un témoignage d'époque sur les Européens en Afrique du Nord et leur façon de s'y comporter, il ne s'agit pas de juger la colonisation mais le regard n'est ni complaisant ni condamnateur, juste descriptif avec ce qu'il faut de recul.

Pour ce qui est de la couleur, un chance qu'il n'y ait pas la version colorisée, elle est horrible comme toutes les versions colorisées et ce même si Verneuil a supervisé en personne l'affaire et semblait en être satisfait. Ce n'est pas étonnant car tout le travail du chef opérateur s'est fait pour du N&B alors tenter d'y rajouter de la couleur c'est presque une trahison. Donc pas de regret croyez-moi.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Un très bon film, 15 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cent mille dollars au soleil (DVD)
Un Bebel gouailleur, un Lino Ventura grande gueule au grand coeur et un Bernard Blier parfait dans son rôle de pince-sans-rire sous la direction d'Henri Verneuil, ça ne peut donner que du bon.
Et que le film soit en noir et blanc ne gêne absolument pas.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
 
 
Commentaires client les plus récents











Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit



Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Bonus de cette édition 0 27 mai 10
Voir toutes les discussions...  
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
   


Listmania!

Créer une liste thématique Listmania!

Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème






c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?