undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 7 mars 2014
Il est idéal pour emmener dans votre poche. il serait bien de préciser les formats des livres lorsqu'ils sont en miniature !
11 commentaire7 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mai 2014
Je pensais commander un livre et j'ai reçu un "gadget"
Pas assez d'infos, pour moi un livre broché c'est un vrai livre, pas une mini bible en papier cigarette.
Donc, je suis déçu.
22 commentaires3 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mai 2014
Première fois que je vois et parcours un bouquin au format demi livre de poche, mise en page en Paysage au lieu de portrait, imprimé sur papier bible, et sans avoir été prévenu par Amazon !
Ou alors j'ai mal lu la notice du site.

Bon, enfin ça se lit, mais je me méfierai la prochaine fois.