Taille: 112cm|Couleur: Blanc|Modifier

le 29 novembre 2013
la ceinture n'est pas en tissu comme attendu mais en synthétique. De,plus, la fermeture une fois serrée, pourtant faiblement, est très difficile à désserer, c'est agaçant.
le 30 janvier 2014
Le bout en métal de la ceinture part très vide ainsi que des fils. Je suis déçu pour le prix avec les frais d'envoi.
le 6 janvier 2015
Produit vraiment tropcher pour la qualité proposée, la boucle est un bas de gamme, un peu en dessous de ce que l'on trouve sur le marché au 1/3 du prix
le 1 octobre 2013
la fermeture est aléatoire, faute a la faiblesse de la ferrure de la monture, trés désagréalbe car obligation de resser souvent
le 6 juillet 2015
au bout de deux jours d'utilisation, la boucle ne tenait déjà plus !!! Il a fallu une pince pour la resserrer ......mais l'on a rarement cet outil dans ses bagages lorsqu'on part en voyage !!!!!!
le 26 août 2015
J'ai reçu ces deux ceintures en temps en en heure mais quelle ne fut pas ma surprise de m'apercevoir que non seulement le mécanisme de la boucle est parfaitement et primitif et difficile sinon impossible à mettre en oeuvre mais aussi il faut signaler que les parties métalliques de la boucle n'ont pas été découpées et achevées proprement en raison de quoi elles sont dangereuses parce que coupantes. Conclusion: je me suis empressé de les mettre à la poubelles !!!!
le 3 mars 2015
mal expliqué pour le tour de taille du coup je me retrouve avec des ceintures que je ne peut mettre et de plus je ne peut pas me faire remboursé
le 30 novembre 2014
Produit de très mauvaise qualité, boucle cassée au bout de 8 jours, pas réparable, donc la ceinture est partie a la poubelle
le 4 avril 2016
Produit vraiment de mauvaise qualite. La boucle est en tole emboutie et en plus rouille par dessus le marche. Le systeme de fermeture ne tient pas .vraiment de la cacaille.
le 17 novembre 2013
elle remplit bien son role, elle est assez solide et de bonne qualité.elle ne s'effiloche pas et reste entière et en place