undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo

le 16 août 2013
Très satisfaite de cette bague très originale et tout à fait conforme à ce que je souhaitais.
Attention cependant quant au choix de la taille, en raison de la largeur de la bague, elle taille un peu petit.
le 28 décembre 2013
Très belle bague, moderne, raffinée, sobre et originale.
Couleurs gris et noir.
Je ne la quitte plus!
Attention,taille un peu juste cependant.
le 26 mai 2014
La photo ne met pas la bague en valeur, les anneaux noirs (sur la photo au dirait qu'il sont gris) et celui du centre sont brillants. Trés sympa, pour la taille j'ai pris ma taille. Très jolie petite petite boite et une livraison rapide.
le 26 décembre 2013
Elle fait beaucoup d'effets et après 4 mois, elle est encore comme neuve et pourtant je ne l'épargne pas !
le 19 mai 2014
bague très tendance . très bonne qualité sur le céramique mais l'anneau en argent du milieu s'abîme un peu trop vite, on voit vite les petits coups.
le 2 octobre 2014
Cette bague est encore plus jolie en réalité que sur la photo et je confirme les autres commentaires quant à la couleur et la classe de cette bague. Idem pour la taille qui doit être prise au dessus de la taille habituelle. Je suis ravie de mon achat.
le 10 décembre 2013
sobre moderne élégante très jolie bague mais elle est grise et non blanche comme indiqué sur la page de commande amazon!
le 24 septembre 2015
Très belle bague, contente de mon achat et d'avoir profité d'une offre promotionnelle sur ce bijoux. Ceranity est une marque de qualité
le 24 mars 2015
A acheter les yeux fermés! Magnifique bague noire, que des compliments par mon entourage Agréable à porter, un cadeau qui fera plaisir