le 10 janvier 2014
elle est tout simplement superbe livre tres rapidement et de tres belle qualité et le prix ayant comparer ailleurs et tout a fait epoustouflant
le 4 novembre 2015
je suis vraiment très ravis de mon achat pris en taille 58 il me va a merveille et pour le prix vraiment défiant toute concurrence merci a vous
le 27 avril 2015
cette bague est très belle et correspond exactement à ce que je voulais Je ne suis pas déçue tant au point de vue esthétique que par sa qualité
le 16 avril 2014
, peu servir de bague décorative ou bien pour les jeunes un peu désargentés pour leurs petites amies, cela fera très plaisir !