le 20 juillet 2014
la pierre est un peu trop surelevée au final, une photo de profil aurait permis de s'en rendre compte
domage mais elle est très jolie quand meme
le 9 septembre 2014
TRrès belle bague - taille très bien prenez donc votre taille habituelle. Le prix est hyper intéressant - n'hésitez pas.
le 28 août 2014
TOUTES MES AMIES SON FOLLE DE JALOUSIE BAGUE SUPER BELLE A PORTER DANS LA VIE DE TOUTS LES JOURS MERCI
le 31 octobre 2013
tout est dans le titre la bague sort de l'ordinaire. Elle fait très classe et se porte facilement. Elle est du plus bel effet.