- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
ENCORE UN CHEF D'OEUVRE !!!,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceremony (CD)
Après un Sonic Temple tonitruant devenu album culte chez tous les rockers dignes de ce nom, avec plusieurs millions d'albums écoulés - sans se renier, c'est le plus beau ! - The Cult nous gratifie de ce Ceremony qui n'a rien à envier à son prédécesseur : garni de titres du calibre de "Sun King" ou "Eddie ciao baby", on en reprend plein les tympans avec 11 morceaux taillés dans un roc(k) pur et dur empreint de liberté et de désir d'émancipation. Après avoir démarré sur un "Ceremony" (of rock'n'roll) qui remet les pendules à l'heure avec un mid-tempo rehaussé de Gibson Les Paul bien plombée dans les dents et un riff tournoyant du plus bel effet, c'est "Wild Hearted Son" qui met tout le monde d'accord et montre de quel bois on se chauffe chez la paire Astbury/Duffy. Dans la plus pure lignée d'un "Sun King" survitaminé, ce morceau détonnant s'emparre de votre pied qui s'en va en tapant dur... imparrable. Le puissant et mystique "Heart of Soul" rappelle la profondeur de "Sweet Soul Sister", et "White" et "Indian" sont deux diamants bruts de finesse accoustiques a fleur de peau. Défi relevé haut la main pour une formation eclectique qui traverse les ages sans une ride et sans soucier ni des tendances, ni des qu'en dira t'on. Et c'est aussi pour cela qu'on les aime.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
simplement magnifique,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceremony (CD)
Incontestablement le meilleur "The Cult" et le plus heavy.Ca part trés fort avec "Ceremony" au riff qui tue, ensuite l'incontournable "wild hearted son" et tout s'enchaine magnifiquement. Son énorme, interprétation impeccable (Duffy et Astbury sont au sommet de leur art) et les compositions sont toutes superbes. On notera 3 titres réellement émouvants, intenses et d'une grande sensibilité : "White" "if" et "Sweet salvation" et Un tube en puissance "Heart of soul" Grand groupe et immense album. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Spirituel,
Par Coffa "éClectrique" (Sérézin, sud lyonnais) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceremony (CD)
Bien noté ici, cet album avait été à l'époque un peu mésestimé. Pourtant il me semble avoir mieux vieilli que son célèbre prédécesseur "sonic temple".Le groupe laisse de côté l'emphase de Bob Rock pour mieux prendre en main la production (Astbury/Duffy coproduit avec Richie Zito); il en résulte une ambiance moins grandiloquente plus en phase avec les thèmes écolo-chamanistes développés par l'album. Mais "l'énergie vitale" est toujours présente avec un des meilleurs titre du groupe: "Wild hearted son", mais également "Earth Mofo" ou "Bangkok rain" un peu dans la veine de sonic temple, 'Full tilt" dans celle d'"Electric". Mais surtout une collection de titres plus contemplatifs : "White", "if" et les très beaux "Indian"(magnifique intro...) et "Sweet salvation". Très bel album. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|