Format: Relié|Modifier

le 16 juillet 2014
Comme tous les livres de Laura Veganpower et Sébastien Kardinal, cet ouvrage sur la "crusine" est une réussite encore une fois.
Les recettes et les photos sont d'une excellente qualité.
J'ai adoré l'originalité des plats proposés : paëlla, hachis parmentier, falafels, j'en passe et des meilleurs ! Il fallait tout le génie des auteurs pour nous proposer de telles recettes !
Vous trouverez également un guide pratique sur les ingrédients et le matériel nécessaire. Ceci constitue une aide précieuse pour les novices en la matière.
Qui l'eut cru ? On peut adopter une alimentation vivante, végétale et continuer à se régaler ...
J'ai testé les cookies crus, je vous les recommande "chaudement".
Je pense que ce livre et mon déshydrateur n'ont pas fini de m'épater !
le 16 août 2014
De l'humour et de l'originalité dans les recettes....j'aime !!!
Des recettes qui sortent du lot, délices des yeux et du palais.
le 1 mars 2015
J'adore le couple Laura Veganpower et Sébastien Kardinal et leur approche humoristique et originale de la cuisine vegan et surtout tout est vraiment incroyablement délicieux et simple à réaliser. De véritables magiciens vegan <3
le 1 mai 2016
Sympa mais pas suffisant en nombre de recettes, rien de vraiment nouveau, par contre la présentation est pratique et esthétique, une page pour la recette, l'autre pour la photo.
le 28 mai 2015
45 euros ce livre alors qu'en photo on voit le dos ou il est écrit : 19 euros !!! c'est pas un peu de l'abus là les vendeurs??
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus