le 1 novembre 2011
On connaissait déjà quelques bribres de l'avilissement de certains hommes politique mais là, ça dépasse tout ce qu'il était possible d'imaginer. Dans un autre ordre d'idées, le "Coran dévoilé, sur ses dérives antichrétiennes" nous aide à mieux comprendre pourquoi nous en sommes arrivé là.
0Commentaire|62 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 janvier 2014
Cet ouvrage est particulièrement bien documenté avec de nombreuses références et renvois vers d'autres ouvrages, vidéos, liens internet etc. ce qui démontre que l'auteur a effectué un travail de recherche remarquable
La lecture de cet ouvrage nous ouvre les yeux sur ce qui se fomente dans notre pays pendant que les médias nous endorment avec un message politiquement correct
Nous pouvons nous préparer au pire et quel avenir pour nos enfants ?
A lire te a diffuser largement autour de vous
le 2 novembre 2011
Un livre parfaitement documenté, écrit par quelqu'un de compétent, qui sait de quoi il parle. Ce livre est devenu, pour moi, une référence et je conseille à tout un chacun de le lire,qu'il soit pour l'islamisation de la France ou qu'il soit Islamo-résistant. Faîtes-vous votre propre opinion.
Après l'avoir lu, vous ne pourrez plus prétendre que vous n'étiez pas au courant de ce que l'on nous prépare.
René-Jean
0Commentaire|65 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2014
j'ai lu ce livre , j'ai beaucoup appris et j'avoue que j'ai été surprise de voir notre joli monde politique prêt a tout pour avoir des voix des électeurs,je pense que tous français devraient lire ce livre , clivage de tout bord ,nous n'avons pas évoluez du tout , nous faisons comme la politique de l'autruche ,je crains pour les femmes plus tard , ça ne me réjouis pas
de voir un jour mes petites filles voilées , sous la loi de la charia , a noter que je ne suis pas FN , mais je me batterai jusqu'au bout pour empêcher cela ,
le 11 août 2011
On le savait déjà plus ou moins mais là tout est révélé, on comprend mieux la situation désastreuse de certaines villes où les autochotones se sentent de plus en plus étrangers et méprisés...
0Commentaire|85 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 janvier 2014
Ce livre devrait être distribué dans les classes terminales pour enrayer la désinformation permanente de l'Education dite Nationale. C'est une vraie étude sociologique sérieuse.
le 12 novembre 2011
bravo pour ce livre ,qui dénonce les maires qui soutiennent l'islam, ils feraient n'importe quoi pour être élus au détriment du contribuable et du peuple .
le livre de Joachim Véliocas : " l'islamisation de la France " est aussi très instructif. Des terrains donnés pour la construction des moqués et payées par nos impôts . Pourquoi les journalistes ne parlent-ils pas de ses livres, et bien d'autres.
0Commentaire|61 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 décembre 2010
On reconnait là, la lâchetée et la dhimmitude de quelques Maires collabos dans cette France "ocuppée", ça me rappèle 1939, le plus triste, c'est le peuple "français de souche" qui en fera les fraits...
1414 commentaires|97 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 février 2014
Un ouvrage de référence pour comprendre l'histoire, les mécanismes de l'islam et sa place dans notre société occidentale..
Un travail d'expert,complet et très documenté.
le 14 novembre 2014
plus fort que zemmour avec son livre "un suicide français", l'auteur Joachim VELIOCAS, ne fait pas dans le people, mais ce livre est un témoignage de vérité, une enquête de policier.
inattaquable, vrai, permet d'ouvrir les yeux sur une situation qui s'aggrave. à lire de toute urgence.