le 11 juin 2010
bon j'ai déjà pas mal explore la géobiologie, les théories holistiques et alternatives et ben j'ai appris plein de trucs, super historique des ondes et de leur développements, des renseignements, du journalisme! du concret, des pistes, franchement bien! bien cerné le sujet, très complet.
le 6 novembre 2009
Je suis un passionné des ondes, particulièrement des courtes. En tant qu'habitant de la région de BORDEAUX j'ai vécu passionnément " L'AFFAIRE PRIORE". Je suis certain que nous sommes passés à côté d'une très grande découverte.
le 21 juin 2015
Pour se faire une idée, qui sait si la fibromyalgie n'aurait pas des interactions avec les ondes, additionnées aux adjuvants plus que douteux de certains vaccins ?
le 6 mars 2016
A lire pour prendre conscience des enjeux pécuniaires face à une autre médecine !
Voir aussi les ondes électromagnétiques pulsées . Et pourtant ça marche ! !!!
le 13 avril 2016
Pour tout bon géobiologue !
Pour les autres aussi qui veulent s'informer.
Ca fait réfléchir !!
Belle enquête effectuée par ce Monsieur.