Format: CD|Modifier

le 19 juillet 2013
musique bien rythmée, c'est un album dont les airs resteront longtemps dans nos mémoires. a ecouter avec plaisir, sans interruption
le 18 février 2004
Peut-etre que les dames d'un age avancé qui ont refoulé pendant tant d'années leur désir de tromper leur mari vont apprécier cet album, mais ce n'est pas mon cas. Mon avis est tout autre. Le Bel Homme se permet de faire des télés pour vendre son brouillon musical, mais les airs festifs renfermés par le compact disc ne trompent personne. Dany ne transmet aucun message, aucune emotion. Mais il sait donner a certains un plaisir, et finalement, mis a part la qualité musicale, n'est ce pas la le but d'un "artiste"...