Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 8,49
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Narration Audible Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de la narration Audible pour ce livre Kindle.
En savoir plus

Ceux qui tombent (Cal-Lévy- R. Pépin) Format Kindle

4.3 étoiles sur 5 81 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 8,49

Longueur : 396 pages Composition améliorée: Activé

Ponts de mai 2016 Promo Ponts de mai 2016


Descriptions du produit

Extrait

Michael Connelly
Né en 1956, Michael Connelly est également l'auteur de Créance de sang, Le Poète, La Défense Lincoln et L'Épouvantail. C'est aujourd'hui l'un des écrivains de romans policiers les plus lus au monde

Jacques Chaussepied
Comédien, metteur en scène, auteur pour le théâtre et la radio (France Inter), il prête sa voix grave et sensuelle depuis de nombreuses années à l'univers audiovisuel (documentaires, doublage) ainsi qu'aux lectures en public.

Revue de presse

«Tout ce qui fait la force de Connelly est ici à l’oeuvre: l’oeil qui sait voir le détail, la profonde connaissance des procédures policières et de la ville de Los Angeles, l’art de l’intrigue et, plus important encore, la présence émouvante d’Harry Bosch.» Publisher’s Weekly


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1952 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 334 pages
  • Editeur : Calmann-Lévy (30 avril 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00JDEKDII
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 81 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°1.155 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché Achat vérifié
Une trame plus politique que policière, traitée avec toujours le même souci
du détail et l'efficacité habituelle de l'inspecteur Bosch.
Pour autant, la conduite de l'enquête est sans surprise, ni suspens, un bon
roman tout de même. Michaël Connelly a déjà, produit beaucoup mieux.
Remarque sur ce commentaire 16 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Henrard COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 50 COMMENTATEURS le 17 juillet 2015
Format: Broché
J'avoue avoir hésité entre trois et quatre étoiles.

Finalement j'ai mis la quatrième étoile non pas pour l'intérêt des enquêtes mais plutôt pour le personnage attachant de Harry Bosch.

En fait, l'inspecteur du LAPD depuis 20 ans maintenant, nous accompagne comme un vieux compagnon de lecture et un nouvel opus de cette série permet de se sentir aux côté de ce fidèle limier qui songe maintenant à prendre sa retraite de la police.

Voilà pour le côté affect. Côté histoire, Bosch est confronté à deux enquêtes différentes qu'il va mener de front; l'une de façon officielle et l'autre de façon secrète pour exorciser l'horreur du meurtre d'une jeune fille victime d'un prédateur près de 20 ans plus tôt et devenu "cold case"

L'enquête principale visera à élucider le "suicide" du fils d'un influent conseiller de Los Angeles, qui se serait défenestré du haut d'un hôtel de luxe, réplique d'un château français de la Renaissance.

Entre magouilles politiques, jeux d'influences, imbrication d'intérêts entre la direction de la police et les lobbys financiers, Bosch aura fort à faire pour trouver la clef de l'énigme.

Pourtant sans dévoiler le fin mot de l'histoire, le résultat des courses est un brin convenu et sent le déjà vu.

La seconde affaire assez sordide sera elle aussi élucidée mais même si les personnages qui y jouent un rôle sont assez consistants, le final tourne un peu au grand guignol et se dégonfle subitement comme un soufflé.

Bref vous aurez compris que j'ai eu plaisir à côtoyer Harry Bosch quelques jours mais j'ai été un peu déçu par le scénario d'un Connelly qui nous a habitué à mieux.
2 commentaires 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par abx42 TOP 1000 COMMENTATEURS le 19 août 2014
Format: Broché Achat vérifié
Même si je n'ai jamais été déçue par M. Connelly, j'avoue que ce livre vient se classer parmi mes préférés ! Est-ce parce qu'on y retrouve enfin l'inspecteur Harry Bosch ? Sans doute un peu oui ! Mais en dehors de cela, l'intrigue est bien ficelée, l'écriture fluide, et on dévore ce livre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !
Super bonus : deux enquêtes pour le prix d'une dans ce nouveau roman passionnant !
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Bosch vieillit, et comme le bon vin, il se conserve plutôt bien et même, l'expérience et la philosophie aidant, il s'améliorerait presque. En fait c'est difficile car c'est déjà un personnage relativement attachant, il devient seulement un peu plus un père, plus prudent et plus mesuré, ce qui donne à cette enquête un caractère encore plus affiné, deux enquêtes en vérité. Connely est généreux. La progression des personnages que l'on connaît déjà est intéressante également, tous ne s'améliorent pas, c'est la réalité et le coté humain chez cet auteur, on n'est pas dans Mary Higgins Clark, les gentils et les méchants, pour toujours. Non. Les gens évoluent, c'est la vie. Ce livre est passionnant, encore. Je le conseil ainsi que................ tous les autres..............
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par traversay TOP 100 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 10 mai 2014
Format: Broché
Bosch n'est plus très loin de la retraite et s'occuper d'affaires anciennes non résolues (Cold Cases) devrait lui permettre de consacrer davantage de temps à sa fille de 15 ans et, pourquoi pas, à sa propre vie sentimentale, en jachère depuis un bon moment. Pure vue de l'esprit, on s'en doute, son créateur, Michael Connelly, ne lui donnant pas une enquête, mais bien deux, à résoudre, dans son nouvel opus, Ceux qui tombent, à considérer d'ores et déjà comme l'un des meilleurs de son auteur. Et ce pour pas mal de raisons. Le talent qu'il démontre, tout d'abord, pour passer d'une affaire à un autre, sans jamais perdre le fil, au gré de rebondissements subtilement agencés. Et puis, Connelly tire sur plusieurs cordes à la fois : le polar classique, avec un serial killer particulièrement terrifiant ; le thriller politique où la corruption et les trafics d'influence mènent le bal. Manipulé, Harry Bosch ? Ce n'est rien de le dire. Enfin, il y a le portrait intime de ce flic vieillissant, dont la vue et les réflexes baissent. Pas encore bon pour la casse, bien entendu, mais tout de même un brin abîmé. Et de plus en plus amer et désemparé dans une société où les coups bas sont plus nombreux que les tirs au révolver. A l'image de ses confrères scandinaves, le personnage de Bosch est de plus en plus attachant et ... misanthrope. Avec Ceux qui tombent, Connelly a réussi le coup presque parfait : des intrigues qui ont du répondant, un arrière-plan social très présent et une profondeur psychologique (philosophique ?) indéniable.
Remarque sur ce commentaire 35 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique