Couleur: Rouille|Modifier

le 18 décembre 2012
Une belle couleur rousse.
Longueur confortable : on peut enrouler plusieurs fois !
J'ai apprécié. J'en aurais bien acheté un autre s'il y avait plus de couleurs.
le 6 février 2013
echarpe recu rapidement. Un beau produit de qualité avec une belle couleur rouge.
L'echarpe n'est pas lisse au niveau du tissu et l'echarpe est assez souple.
Je recommande l'article au mateur de belle couleur rouge
le 16 octobre 2014
Tiens dans le temps (un an que je l'aai achetée pour mon mari), belle couleur chocolat, très longue à plier en deux minimum (ce qui tiens chaud) et pratique pour les peaux irritantes car en coton.
le 13 avril 2014
Un produit de très bonne qualité qui permet réellement de s'habiller en un tour de cou :) Plusieurs passages en machine et aucun changement de couleur.
le 14 janvier 2014
Je voulais un chéche long, j'ai été servi. Double tour de cou sans aucun probléme. malgré une finesse apparente, il tiens chaud
le 17 décembre 2013
Achat très positif, la douceur de ce coton fait de cette écharpe un excellent produit, agréable à porter, écran efficace contre le vent & même le froid. C'est un vrai plaisir que de la porter en toute circonstance puisque son élégance n'a d'égal que son confort!
le 2 janvier 2014
Un vrai chèche de 3 mètres.
Conforme à la description et livraison dans les temps comme convenu.
Prix correcte pour la qualité. Reste à voir dans temps et les premiers lavages (lavage à la main et vinaigre comme indiqué)
le 31 octobre 2013
Echarpe longue, très simple, correspond bien à la photo, très longue.
N'oubliez pas de la laver car une odeur de plastique présente au déballage, sinon rien à dire, parfait.
le 9 janvier 2016
elle n'est pas aussi jolie en qualité et en dimension que les autres couleurs. Les mieux sont le noir, le gris et le rouge ... dommage car la longueur est parfaite pour une fois
le 9 novembre 2015
Longueur et largeur tres bien. Par contre odeur du tissus peu agréable (nécessite un rinçage à froid ) et épaisseur tissus beaucoup trop fine.
d'où ma notes de 3 / 5