undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Fête des Mères cliquez_ici

le 23 juin 2012
sans être dans un tissu de premier choix (57 fils env),léger et au coloris très agréable (écru dans mon cas), reste un très bon rapport qualité/prix.Chèche Écharpe Double Très Long 3 Mètres 100% coton Foulard - Différentes couleurs disponibles
le 6 novembre 2012
Très bon achat, je vais prendre encore d'autre couleurs un peu plus tard...J'en porte un chaque jour.
Au lavage la couleur ne passe pas.
le 27 janvier 2013
Très bon produit de belle qualité.Très appreciable cette longueur! Surtout entretien très simple, à la machine 30 degré et sèchée toute en boule
le 13 mars 2013
Très belle qualité de ce produit, la longueur (3 mètres) est parfaite.
Délai de livraison plus court que prévu....
Bref, ravie de mon achat
le 9 novembre 2013
produit répondant à mes attentes, je cherchai un chèche très long et celui ci est l'idéal.
le tissu n'est pas parfait mais cela me va.
le 16 mai 2013
J'ai choisi la couleur bleue indigo et je ne suis pas déçue, elle est profonde et vibrante ! La longueur de ce chèche est remarquable, 3 mètres de coton pour un prix modique, c'est rare ! Au premier lavage, la teinture a déteint, ce qui n'a rien d'étonnant pour du sombre mais à noter : le petit conseil d'entretien collé sur le plastique d'emballage, préconisant de rincer l'écharpe avec du vinaigre pour fixer les couleurs. Si je connaissais déjà cette astuce, il est tout de même appréciable de le rappeler ! Totalement satisfaite de cet achat, je sens que cet accessoire va vite devenir l'un de mes biens les plus précieux ! Merci.
le 11 décembre 2013
Echarpe Foulard long 3 m
très jolie echarpe couleur blanche.
j'en reprendrai certainement en d'autres couleurs
. . . .
le 5 avril 2014
Trois mètres de tissus autour du cou, on ne risque plus d'attraper froid.
Contre un soleil ardent, et/ou un vent violent c'est la protection idéale quand on sait le nouer.
Livré beaucoup plus rapidement que prévu, parfait.
le 17 décembre 2013
Réception rapide... J'en ai commandé une noire et une grise.Très bon produit fabriqué en Inde qui correspond exactement à ce que j'attendais. La longueur est idéale pour pouvoir faire plusieurs tours de cou.
le 8 décembre 2013
Rien a dire pour cette cheche. conforme au produit annoncé, couleur exacte, longueur exacte. Pour moi qui aime les chèches je ne suis absolument pas décu par mon achat

Voir 1 question avec réponse