undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 28 mars 2013
Belle de 3 mètres prix et envois correct , le bleu indigo de bonne qualité merci encore , je reviendrai vers vous
le 3 février 2015
Produit correspondant à la description.
Couleur bleu Indigo respectée et lumineuse, coton épais, de qualité et très long (3mètres)
Commandée le 16.12.14, livrée le 19.12.14, impeccable !
le 10 janvier 2016
Produit conforme à la description très long , trois mètres . Densité très faible et largeur insuffisante . Produit que je ne recommande pas.
le 2 novembre 2014
Bon article, malgré que l'on trouve des fils de plusieurs couleur sur l'écharpe.
Belle couleur, la longueur est très correcte
le 15 octobre 2014
ça ressemble à un vrai chèche du désert mais ce n'est pas un vrai chèche du désert...En même temps si on ne regarde pas de trop près et qu'on passe vite dans la rue, ça peut le faire quand même...évidemment aussi il déteint à la moindre occasion mais bon pour le prix, faut pas trop lui en demander ...
Bref, un grand foulard bleu indigo qui déteint ...ni plus ni moins...
le 23 février 2014
Longue écharpe, belle couleur que j'ai dû également laver car une odeur particulière s'accroche à ce genre de tissu où alors cela vient des produits de tissage.
Elle est très longue et on peut donc faire plusieurs tours autour du cou sinon elle touche terre !!!! je verrai à l'usage car je ne l'ai pas encore portée.
Plutôt satisfaite dans l'ensemble.