le 4 janvier 2012
Je suis déçue du chèque-cadeau Amazon car le compte de la personne qui offre est tout de suite débité, mais on ne sait même pas si la personne à qui on l'offre a bien reçu le chèque.

Il n'y a pas d'accusé de lecture du mail.
11 commentaire|156 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 août 2011
Ces cartes cadeaux sont une excellente idée quand justement on n'a pas d'idée
Le seul problème c'est quand les emails n'arrivent pas à leurs destinataires.

Obligé de passer par le SAV pour me les faire renvoyer et les faire suivre moi même !
0Commentaire|71 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2012
Le produit est d'apparence hyper simple et hyper pratique, mais quand le mail avec le bon n'arrive pas a destination on a vraiment pas l'air fin... Si tout était arrivé a l'heure ça aurait été 4 étoiles, la je ne suis pas satisfait.
le 24 janvier 2012
Ayant moi-meme recu un cheque cadeau, je trouvais l'idee excellente d'en offrir un par email avec envoi programme. Celui-ci a ete debite de mon compte bancaire mais n'est jamais parvenu au destinataire. Resultat, pas de cadeau! Et il m'est impossible de recuperer le montant paye!
0Commentaire|133 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 octobre 2011
Ce cadeau devait arriver par internet, un jour donné, mais rien à la date
d'où réclamation, arrivée du chèque cadeaux un ou deux jours après la date
Les autres fois, il n'y avait pas eu de problème
le 2 mai 2012
Le chèque cadeau n' a pu être utilisé par la personne pour commander des E books sur sa tablette tactile. J'espère que depuis il a pu les obtenir.
Système à revoir pour faciliter l'utilisation des chèques cadeaux.
33 commentaires|67 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 janvier 2013
Facile et rapide, l'unique problême est qu'il s'est retrouvé dans la boite à spam du destinataire, qui heureusement ne la vide pas tous les jours et a put le récupérer.
le 23 janvier 2013
vivant en suisse, j'ai achetéun cheque cadeau pour 1 personne vivant en Ecosse. Le bon cadeau n'etais pas valable sur amazone.uK.
11 commentaire|45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mars 2013
A été très apprécie comme cadeau.La personne a pu s'acheter des livres et un parfum A trouve le choix énorme et très interessant
le 26 janvier 2013
Mes filleuls ont été ravis. A noter toutefois qu'il est préférable de prévenir les destinataires de manière à ce qu'ils ne prennent pas leur e-mail cadeau pour de la pub et suppriment le message.
0Commentaire|48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

0,15 €-5 000,00 €