undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 25 janvier 2013
Facile et rapide, l'unique problême est qu'il s'est retrouvé dans la boite à spam du destinataire, qui heureusement ne la vide pas tous les jours et a put le récupérer.
le 4 janvier 2012
Je suis déçue du chèque-cadeau Amazon car le compte de la personne qui offre est tout de suite débité, mais on ne sait même pas si la personne à qui on l'offre a bien reçu le chèque.

Il n'y a pas d'accusé de lecture du mail.
11 commentaire|155 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 août 2011
Ces cartes cadeaux sont une excellente idée quand justement on n'a pas d'idée
Le seul problème c'est quand les emails n'arrivent pas à leurs destinataires.

Obligé de passer par le SAV pour me les faire renvoyer et les faire suivre moi même !
0Commentaire|71 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 janvier 2012
Ayant moi-meme recu un cheque cadeau, je trouvais l'idee excellente d'en offrir un par email avec envoi programme. Celui-ci a ete debite de mon compte bancaire mais n'est jamais parvenu au destinataire. Resultat, pas de cadeau! Et il m'est impossible de recuperer le montant paye!
0Commentaire|133 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2012
Le produit est d'apparence hyper simple et hyper pratique, mais quand le mail avec le bon n'arrive pas a destination on a vraiment pas l'air fin... Si tout était arrivé a l'heure ça aurait été 4 étoiles, la je ne suis pas satisfait.
le 2 mai 2012
Le chèque cadeau n' a pu être utilisé par la personne pour commander des E books sur sa tablette tactile. J'espère que depuis il a pu les obtenir.
Système à revoir pour faciliter l'utilisation des chèques cadeaux.
33 commentaires|67 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 octobre 2011
Ce cadeau devait arriver par internet, un jour donné, mais rien à la date
d'où réclamation, arrivée du chèque cadeaux un ou deux jours après la date
Les autres fois, il n'y avait pas eu de problème
le 23 janvier 2013
vivant en suisse, j'ai achetéun cheque cadeau pour 1 personne vivant en Ecosse. Le bon cadeau n'etais pas valable sur amazone.uK.
11 commentaire|45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mars 2013
A été très apprécie comme cadeau.La personne a pu s'acheter des livres et un parfum A trouve le choix énorme et très interessant
le 26 janvier 2013
Mes filleuls ont été ravis. A noter toutefois qu'il est préférable de prévenir les destinataires de manière à ce qu'ils ne prennent pas leur e-mail cadeau pour de la pub et suppriment le message.
0Commentaire|47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

0,15 €-5 000,00 €