le 15 novembre 2012
Nous avions pris ce cheque pour une naissance. L'impression avec logo, le format pour le pliage et la facilité d'accès (impression quand on le souhaite) en font un article que je pense utiliser a nouveau et que je recommande.
1) très simple à utiliser : le mode d'emploi est parfaitement décrit
2) c'est rapide : en quelques clics j'imprime un chèque-cadeau, sur un modèle choisi et avec quelques mots de ma part et il ne me reste plus qu'à le mettre sous enveloppe. Idéal pour un oubli de dernière minute...
3) ou je l'envoie par mail (directement par Amazon)
Je n'utilise ce mode de cadeau que marginalement, ni pour des personnes agées, ni pour les enfants, ni pour tous ceux auxquels je sais QUOI offrir...
Mais j'ai constaté que le receveur était toujours content et ne manquait pas de me faire savoir ultérieurement ce qu'il avait lui-même choisi
Reste la question du "savoir-vivre" au sens traditionnel : bien sûr le montant du cadeau est ce qu'il y a de plus apparent, il vaut mieux ne pas être radin! mais que dire de tous ces cadeaux à quatre sous joliment emballés qui finissent vite au fond d'un tiroir, des livres mal choisis, et des pacotilles présentées comme des trésors ? Si c'est l'intention qui compte, avec le chèque-cadeau elle est énoncée sans hypocrisie : "Choisissez le livre ou le disque de votre choix : je vous l'offre avec plaisir."
le 12 novembre 2012
C'est rapide,et efficace, on choisit le montant que l'on souhaite, et tout ça sans bouger de son fauteuil et sans faire une file interminable. En plus la personne à qui on l'offre, prends ce qu'elle souhaite! Bref, tout simplement génial!
0Commentaire13 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 décembre 2011
Facile et rapide à concevoir, acheter, imprimer (à condition d'avoir une imprimante, si possible en couleur), et plier (repères), le chèque-KDO à imprimer me rend service pour les KDO de dernière minute ou lorsque je ne connais pas bien les goûts du destinataire. Il manque la possibilité de personnaliser le chèque lui-même avec une photo ou un logo...
le 13 octobre 2012
Ce chèque-cadeau est une bonne façon de faire plaisir sans se tromper. Je suis contente de cet achat. Le chèque-cadeau est facile à utiliser. On peut l'imprimer ou l'envoyer par email, et si la personne perd la copie papier, on peut renvoyer le chèque-cadeau par email.
0Commentaire20 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 septembre 2012
Le chèque cadeau fait toujours plaisir en permettant au destinataire de sélectionner lui-même ses livres ou autres produits...
A refaire!
le 17 mars 2013
recevoir un chèque cadeau c'est génial
je peut choisir ce que je veut
musique ou autre
je peut faire plusieurs achats
le 20 janvier 2011
Trés paratique, car la personne à qui on l'offre,peut choisir ce dont elle a envie.Vous pouvez mettre la somme que vous désirez.De plus, le bon est trés facile à obtenir,ensuite on l'imprime, avec son code.On peut choisir entre plusieurs présentations agréables (nom,dessin,méssage...).
le 17 janvier 2013
Voila un bon d'achat qui peu être envoyé directement par email ou alors imprimé et deviens présentable en un minimum d'efforts ! Finie les enveloppes lambda, il suffit de choisir un design (même si un choix plus aurait été apprécié ! -1 donc) et l'affaire est dans le sac !
le 8 février 2012
Ce que j'ai apprécié :
- la gamme de choix assez étendu et varié du site Amazon.fr
- pouvoir sans se déplacer imprimer chez soi la carte cadeau (si on est pris par le temps) ou faire envoyer cette carte si on a un peu plus de temps.
- les cartes sont jolies et les explications très claires
- celui qui reçoit peut faire son choix tranquillement chez lui sans avoir à se déplacer dans un magasin qui n'est pas forcément un magasin dans lequel il a coutume d'aller : pratique pour les gens qui n'ont pas le temps (jeunes parents avec enfants etc...) ou personnes en province ou isolés (qui n'ont pas forcément les mêmes magasins que l'envoyeur etc...)
- avoir l'assurance que la livraison va bien se faire en temps et en heure vu le sérieux du suivi des expéditions d'Amazon.fr
- en général pas de frais de livraison pour l'acheteur
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

0,15 €-5 000,00 €

Chèque cadeau à imprimer en ligne ! Rapide et moins cher qu'en magasin
Personnalisez avec votre nom & logo Impression couleur, papier cartonné
Logiciel pour imprimer des cheques facielement depuis son ordinateur