le 15 novembre 2012
Nous avions pris ce cheque pour une naissance. L'impression avec logo, le format pour le pliage et la facilité d'accès (impression quand on le souhaite) en font un article que je pense utiliser a nouveau et que je recommande.
le 12 novembre 2012
C'est rapide,et efficace, on choisit le montant que l'on souhaite, et tout ça sans bouger de son fauteuil et sans faire une file interminable. En plus la personne à qui on l'offre, prends ce qu'elle souhaite! Bref, tout simplement génial!
le 7 septembre 2012
Le chèque cadeau fait toujours plaisir en permettant au destinataire de sélectionner lui-même ses livres ou autres produits...
A refaire!
le 13 octobre 2012
Ce chèque-cadeau est une bonne façon de faire plaisir sans se tromper. Je suis contente de cet achat. Le chèque-cadeau est facile à utiliser. On peut l'imprimer ou l'envoyer par email, et si la personne perd la copie papier, on peut renvoyer le chèque-cadeau par email.
le 8 février 2012
Ce que j'ai apprécié :
- la gamme de choix assez étendu et varié du site Amazon.fr
- pouvoir sans se déplacer imprimer chez soi la carte cadeau (si on est pris par le temps) ou faire envoyer cette carte si on a un peu plus de temps.
- les cartes sont jolies et les explications très claires
- celui qui reçoit peut faire son choix tranquillement chez lui sans avoir à se déplacer dans un magasin qui n'est pas forcément un magasin dans lequel il a coutume d'aller : pratique pour les gens qui n'ont pas le temps (jeunes parents avec enfants etc...) ou personnes en province ou isolés (qui n'ont pas forcément les mêmes magasins que l'envoyeur etc...)
- avoir l'assurance que la livraison va bien se faire en temps et en heure vu le sérieux du suivi des expéditions d'Amazon.fr
- en général pas de frais de livraison pour l'acheteur
le 20 janvier 2011
Trés paratique, car la personne à qui on l'offre,peut choisir ce dont elle a envie.Vous pouvez mettre la somme que vous désirez.De plus, le bon est trés facile à obtenir,ensuite on l'imprime, avec son code.On peut choisir entre plusieurs présentations agréables (nom,dessin,méssage...).
le 17 janvier 2013
Voila un bon d'achat qui peu être envoyé directement par email ou alors imprimé et deviens présentable en un minimum d'efforts ! Finie les enveloppes lambda, il suffit de choisir un design (même si un choix plus aurait été apprécié ! -1 donc) et l'affaire est dans le sac !
le 17 mars 2013
recevoir un chèque cadeau c'est génial
je peut choisir ce que je veut
musique ou autre
je peut faire plusieurs achats
le 2 octobre 2012
Les cartes cadeaux sont très bien pour offrir un cadeau quand on n'a pas d'idées précisent. L'impression en direct permet de ne pas perdre de temps et d'offrir directement à la personne le cadeau sans courir dans les magasins.
le 23 janvier 2012
Le chèque cadeau imprimable donne accès à un grand nombre de produits , le choix du bénéficiaire est donc optimisé.
La procédure pour l'obtenir m'a également parue bien construite. Idéal pour les cadeaux "dernier moment" ...

0,15 €-5 000,00 €